universal-ESP-MW3-1.9.453

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MrCheat51

Membre Banni
Oct 14, 2012
13
0
201
Bonjour a tous aujourd’hui je vous présente universal-ESP-MW3-1.9.453 je vois déjà les gens crier Fake etc alors que se cheat viens d'un site allemand.


donc les Options sont :

Bones ESP
Names ESP
Weapons ESP
Distance ESP
Items ESP
Explosives ESP
3D Boxes
Lasers
NoRecoil
NoFog
FullBright
Advanced Uav​
[/COLOR]

par contre je ne c'est pas si il et détecter et si il marche vraiment car comme je réinstalle mw3 je n'est pas pus le tester mais je c'est une chose c'est qu'il et détecter par les anti-virus bon après c'est un cheat donc normale je m'attend encore au personne qui vont crier VIRUS!!!!!
[/CENTER]

AtA29



virus-scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : si vous avez un problème avec le cheat n'esiter pas a me MP
 

batounet

Membre Banni
Feb 27, 2012
136
0
321
72
Non je confirme : Il marche, n'a pas de virus et est super et indétectable :)
 

MrCheat51

Membre Banni
Oct 14, 2012
13
0
201
ba oui il les a tester .ha je c'est pourquoi tu dit sa tu croit que c'est fais exprès mais lol teste le avant de parler et merci de pas pourrir mon post sans s'avoir teste le merci a toi ;)
 

MrCheat51

Membre Banni
Oct 14, 2012
13
0
201
ferme la toi pourquoi tu dit ban parceque l'autre mec c'est fais hacked et direct c'est moi il a très bien pus choper sa ailleur
 

MrCheat51

Membre Banni
Oct 14, 2012
13
0
201
Modern tu peut me dire en quoi j'ai écris une insulte et de ou j'écris mal franchement Samuel je ne c'est même pas qui tu est je pense que tu et télécharger que se cheat la tu a dut en prendre d'autre et avoir étai hacker par quelqu'un d'autre alors ne dites pas que c'est moi =o
 

berassi

Membre
Oct 27, 2011
5
0
721
c'est un gros fake il ne contient rien de plus que crime24-Stealer.
il prend possetion de votre pc en moins de deux minutes.

astuce:

il est logé dans le repertoire "user\votre nom\appdata\roaming\Crime.exe
il est accompagné de plusieurs fichiers .txt

:ban::ban::ban:

pour finir, le nid de se trojan se trouve dans C:\users\votre nom\documents\MSDCSC\svchost.exe
les anti-virus le trouve sans problemes.

il faudrait tout de meme qu'un moderateur se panche sur le probleme de MrCheat51.
 
Status
Not open for further replies.