Universal-Heavy-bot 6.0 Combat & Paysans

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Ce sujet fait suite à mon ancien topic: http://www.cheat-gam3.com/archives/universal-heavy-bot-6-0-a-107671/
Mon compte Ocolol a été ban et mon sjet a été déplacé a la corbeille pour publicitée.
Je m'en excuse, alors je reviens poster mon bot mais avec cette fois-ci: quelques légère améliorations et une version test.

Scannez ce QR code pour accéder directement au site:
1375565313-heavy-bot-qrcode.png


Note: J'utilise "Universal" contre le crack de logiciel, mais Universal n'étant pas finis, ce logiciel ne nécéssitera pas Universal.

Le logiciel se décomposera en 2 parties:

La partie "client" : logiciel exécutable (.exe) baptisé sous le nom de heavy-bot avec tous ses fichiers .txt et images.

La partie développeur (pas encore sortie): Logiciel autoit (.au3), nécessite autoit sur votre ordinateur, sur cette version (plus chère) vous bénéficiez du code source du bot et vous pouvez l'utiliser/le modifier comme vous voulez!

Informations:

Langage: AutoIT
Créateur: Moi Heavy-bot (ocolol)
Date de sortie: 27/10/2012
Compatibilité: Windows 7, xp & vista (pas testé sur les 2 derniers)
Fonctionnalités: Combat et paysans.
Atout: Vous pouvez changer vous-même les pixels du bot.



Fonctionnement:

Recherche de pixels
C'est à vous de placer le bot sur la bonne map, car il ne se déplace pas (du moins pas encore).
Le bot redimensionne et bouge et active la fenêtre de jeux Dofus
Il cherche les pixels d'une ressource sur la map.
Il clique sur cette ressource
Il attend le nombre de secondes que vous lui avec indiqué (ou il entre en combat si la ressource choisis est un monstre)
Il gère les éventuels interactions (fenêtre de défis, d'échange, de demande de guilde, de montage de niveau)
Si le bot se déconnecte il se reconnecte si vous avez coché la case pour.
Si il est trop chargé il balance les ressources si vous le voulez.
Si il n'a plus assez de vie, il s’asseoit en tapant /sit dans le chat si vous le désirez.

Combat:
Il bloque la venue des autres joueurs
Il enlève les décors de la map (graphiquement) pour ne voir plus que le monstre et lui.
Il cherche le monstre le plus proche de lui.
Appui sur la touche du sort que vous avez configuré au préalable.
Il attaque le monstre le plus proche de lui.
Il attend le nombre de seconde que vous lui avec indiqué pour e combat.
Il sort du combat ou recommence si ce dernier n'est pas finis.

VirusTotal:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a certes beaucoup de détection de "virus" car la signature (numérique) d'autoIT est reconnue comme étant un virus.
Beaucoup de virus sont fait en autoIT


Screen:

gspHX.jpg



Lien du logiciel:

Lien directe: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Cliquez sur l'onglet boutique.
-> Cliquez sur plus d'info sur l'image concernant heavy-bot.
-> Entrez votre code, validez le.
-> Téléchargez le logiciel.
-> Lancez le launcher.
-> Installez le tout (images et fichiers txt).
-> Vous pouvez démarrer Heavy-bot.exe.

Version Test:
Vous pouvez aussi télécharger gratuitement la version test de heavy-bot 6.0 à cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le fonctionnement est le même mais certaines fonctionalitées sont bloquées: (vous pouvez juste utiliser la fonction blé). Vous avez juste quelques .dll et .au3 et un logiciel Pub.exe en plus.


PS: Le bot évolura (vous pouvez le mettre a jour gratuitement) au fil du temps, et de nombreuses fonctionnalitées pourront s'ajouter (bûcheron, pêche, boulanger, mineur...).
Ceci ne se fera que si du monde utilise mon bot, sinon ça ne se fera pas.

Re:PS: L'hébergeur à, en ce moment, des tendances à crasher, vous aurez une erreur ("502 bas gadway, ou 501, ou 404, enfin m'voyez :noel: ) Si vous avez ces erreurs là, rien de grave, c'est juste l'hébergeur qui a tendance a déconner, dans ce cas revenez plus tard.
 
Last edited:

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Heu mais avant de dire nul, intéresse toi! lie un peu, c'est un bot pixel pas un bot socket.
Le gros avantages du pixel par rapporte au socket c'est que le socket n'utilise pas le client dofus mais fait des échanges de paquets! et cette technique est facilement repérable et est passible d'un ban ip de dure illimitée.
Mon bot à moi ne se fait pas détécté car il utilise le client dofus, le jeu est lancé normalement =)! Vous ne risquez presque rien avec mon bot!
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
même si c'est pas comparable avec les autre on dit merci avant et puis beau travail et puis chaque system a ces + et ces - comme que l'autoit = 0% risque de ban
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Cool, ça a l'aire sympa j'attend quelques avis et je m'aviserais de l’utiliser ou non. :hap:
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Je suppose que pub.exe , c'est un truc qui ouvre une page invisible pour pour le rémunerer.

Et aussi , l'Autoit est pas facilement repérable , seule les modos peuvent les remarquer (si il est bien fait) , donc vous avez que des bans de 2h.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
ça sert à ouvrir une pub en invisible comme son nom l'indique mais méfiance de l'exe. J'ai déjà vu les sources de ce bot c'est pas mal du tout
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Bonjour à tous: la version test du bot exécute e effet: Pub.exe qui est une page de... publicitée! Comme son nom l'indique. C'est juste que comme vous n'avez pas la version payante et bien vous avez de la pub.
Voici le screen de Pub.exe:
pub10.jpg

@The-Loser
Je ne comprend pas bien quesqui ta bloqué?
Le logiciel ne s'est pas installé?

N'hésitez pas à me poser vos questions concernant le bot ou autres et a me faire part des éventuels bugs rencontrés que je puisse les corriger!
 

romainbelu

Membre
Feb 26, 2012
36
0
306
45
Salut, inclue le farm d'une map avec le delete des sacs de poisson et le stockage de poisson sur dd une fois full pods et je suis prêt à payer pour ton bot :)
Bonne journée
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Salut, inclue le farm d'une map avec le delete des sacs de poisson et le stockage de poisson sur dd une fois full pods et je suis prêt à payer pour ton bot
Bonne journée
Tu as testé la version test? Elle marche bien? Tu n'as pas eu de problème(s)?

Si je comprend bien tu veux que je rajoute une fonctionnalité du bot qui farm des poissons sur une map, qui balance les sacs de poissons et que quand il est plein il va a la banque pour mettre le poisson pêché?
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Merci pour ce bot :hap:
C'est pas aussi bien que du Socket , mais on a aucuns risques de banissements!
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Très utile en effet quand on à un compte hl et qu'on y tien.
J'attend plus d'options et je le prendrais surement.
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Merci les gars! =)
Si vous le trouvez bien merci de cliquer sur le boutton "
post_thanks.gif
".
ça me ferait plaisir! =)
Cordialement.
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Le MITM est encore mieux que le pixel et ankama de ban pas ip.
Oui mais le MITM nécéssite des mises à jour fréquente, les utilisateurs de mon logiciel peuvent mettre a jour mon logiciel tout seul eux même sans attendre les miennes. Ils peuvent changer les pixels!
 

Sweety-92

Membre
Nov 30, 2011
16
0
562
34
Bonjour,

De 1 : tu est un peu conn parce que ton virus scan detecte 6 trojan
De 2 : tu le fait payer ... Gros noob !!
 

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
De 1 : tu est un peu conn parce que ton virus scan detecte 6 trojan
Pour la 8461469432 ème fois ce logiciel a été programmé en AUTOIT, la signature numérique d'autoIT est souvent détecté comme virus. Tu le prend, tu le prend pas et puis basta. Et je n'ai pas envie de mentir sur les détections, si il est détecté comme tel, et bien c'en est ainsi.

De 2 : tu le fait payer ... Gros noob !!
Si les gens ne payant pas les bot, les créateurs ne gagnent plus rien, leur travail n'est qu'a moitié reconnu. Si ils ne gagnent rien, ils ne vont pas re faire des bots où ils ne les mettent plus à jour. Si ils ne font plus de bot et ou qu'il ne les mets plus à jour, ya plus rien... Si il n'y a plus rien le forum Dofus de CG3 mourra.
Donc voila pourquoi il est payant.

De plus je ne t'autorise pas à m'insulter.

Informations
Inscrit : novembre 2012
Messages: 160
Point(s) Honneur: 0
Tu farme les PH et les messages pour pondre un beau virus par la suite?
 

XxMajestic

Membre Banni
Jan 7, 2010
28
0
566
27
Bonne chance mais sa reste que de l'autoIt c'est moins performant que le reste...
 
Status
Not open for further replies.