[Unknown] Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
301985333sa.png

Hellow Cheat-Gam3 !

Aujourd'hui je vous présente [Unknown] Trainer qui est la new version de Olympus Trainer

No need bypass

[Tutoriel]
>Lancer [Unknown] Trainer (En admin de préférence)
>Lancer S4league

[Fonctions]

-Sp Inf / 200 Hp / FakeShop
[Attention]

Attention Inf Sp s'active que en combat armes illimiter

[Screnn]

k8zdwb30b2sc41ifg.jpg


58yz4acsb4lwhklfg.jpg


[Download]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[VirusTotal]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Crédits]

>[AngelSnow
>Sn3per
>Unknown-Team

PS:Si vous avez un problème que sa détecte changer le sleep !
Un merci ne fais pas de mal et nous donne envie d'en créer d'autre :)
 

Attachments

  • [Unknown] Trainer.exe
    765.5 KB · Views: 260
Last edited:

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
C'est toujours mieux d'indiquer la liste des fonctions avant de télécharger, sa empêche les gens de télécharger un cheat dont-il n'auront pas l'utilité.
Et merci pour le changement d'écriture ^-^
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Et [A]ngel! Merci du partage! Pense-y "screen" pas "screnn" met des screens du trainer aussi il a l'air très bien, need bypass?
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
[S]hin;1354728 said:
Rassure moi, tu te fou de notre gueule ?

Et pourquoi ça ? Tu le connais IRL ? Si il dit qu'il en a un, à la limite tu ne le crois pas mais tu te gardes ça pour toi parce-que as-tu une preuve qu'il n'en a pas un ? ...


Ensuite au niveau du trainer, je soutiens ce qui a été dit, il faut mettre les foncions sur le post car là, je sais pas ce qu'il contient ou si les cheats dedans m'intéresse ou non, de mon côté en tout cas je ne vais pas le télécharger.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Les fonctions devraient être mises et les fautes doivent être a corrigées - Vous voulez paraître sérieux ? Alors, faites de votre mieux pour que votre poste soit le plus ergonomique & clair que possible..


..Merci du partage - Have Fun
 
Last edited:

Reako44

Membre
Feb 2, 2014
46
0
126
36
Je ne ses pas pourquoi mes quand je veut me connecter au cheat dans mot de passe sa mes que des i ?
 
Apr 13, 2013
773
0
582
J'ai juste un cheat : SP Illi
Mais malheuresement marche que les 10 premières secondes sur tout types de parties
No need bypass pour moi
( WIN 32 BITS )

Thanks
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
[I]Pod;1354772 said:
Et pourquoi ça ? Tu le connais IRL ? Si il dit qu'il en a un, à la limite tu ne le crois pas mais tu te gardes ça pour toi parce-que as-tu une preuve qu'il n'en a pas un ? ...


Ensuite au niveau du trainer, je soutiens ce qui a été dit, il faut mettre les foncions sur le post car là, je sais pas ce qu'il contient ou si les cheats dedans m'intéresse ou non, de mon côté en tout cas je ne vais pas le télécharger.
Okey j'add les fonctions ^^
(Désoler je pas l'avoir fais avant occuper + fatigue)

Les fonctions devraient être mises et les fautes doivent être a corrigées - Vous voulez paraître sérieux ? Alors, faites de votre mieux pour que votre poste soit le plus ergonomique & clair que possible..


..Merci du partage - Have Fun
Derien et j'ai jamais dis que je voulais paraître sérieux alors bon..
Merci du partage ça marche très bien pour moi.

Cordialement

Faoly.
Derien
quand je joue en mode TD des que jai le fumbi jai plus de sp et jai pas de AMMO
Pour l'SP c'est normal désoler mais sinon je vois pas le rapport avec l'ammo ^^"
[S]hin;1354728 said:
Rassure moi, tu te fou de notre gueule ?
Nan ! Crois moi pas si tu veut !
 
Status
Not open for further replies.