UnlimitedBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.

UnlimitedBot

UnlimitedBot est un logiciel d'automatisation de taches pour le jeu Dofus, aussi appelé "Bot".

Il est de type "Socket" , ce qui signifie qu'il ne prend pas le contrôle de votre souris, il n'y a pas besoin de fenêtre de jeu , vous pouvez donc faire autre chose sur votre ordinateur, pendant que U-Bot joue a votre place, et ce, avec autant de comptes que vous le souhaitez !

Fonctions disponibles:

Flood :
- Flood sur tout les canaux
- Possibilité de discuter via le bot ( Mp, Général )

Récolte :
- Tout les métiers.
- Gère les protecteurs de ressource.

Déplacements :
- Changement de maps/cellules
- Système de trajet perfectionné opérationnel ( plus d'explications sur le forum )
- Changement de map via 4 boutons (haut/bas/droite/gauche)

Combat:
- À venir bientôt

Autre :
- Affichage des principales informations ( kamas, pods ... )
- Système de logs
- Gérer ses caractéristiques
- Gérer ses sorts

Mais tout n'est pas terminé , au contraire , ce n'est qu'un début.
Beaucoup d'autre fonction sont à venir comme le craft , l'élevage de monture et bien d'autres.

Si vous avez une quelconque critique ou idée à partager , vous pouvez le faire sur ce sujet.

Pour les rapports de bug, créer un nouveau sujet dans le sous-forum "Support" avec , si possible , le fichier de log qui correspond à votre session de bottage.

Sur ce , je vous laisse sur un petit tutoriel quelque screen de notre bot.

Au plaisir de vous revoir sur Cheat-Gam3,
Cyrion Modérateur et Co-fondateur de Unlimited Bot

--------------------------------------------------------------
Petit tutoriel sur les bases:

1- Extraire l'archive avec Winrar, 7Zip ou autre.
2- Lancé UnlimitedBot.exe
3- Un message peut apparaitre pour une mise à jour, si vous souhaitez avoir les nouvelles fonctionallité , cliquer "Oui".
4- Entrer votre pseudo Cheat-Gam3 ainsi que votre Code Membre d'Honneur.
5- Maintenant vous pouvez désormais , ajouter un compte puis ensuite, le charger.
6- Ensuite ils vous suffis d'appuyer sur "Connexion" afin de connecter votre personnage au jeu.
7- Pour finir, vous pouvez naviguer entre les différents onglets afin de choisir les options qui vous convient.

--------------------------------------------------------------
5zfdL.png

5zfkF.png

5zflw.png

5zfmK.png
 
Last edited by a moderator:

basilee

Membre
Jun 13, 2011
12
0
722
28
Salut, est-ce que il y a une option pour voir les personnages sur la map ? (lvl, alignement, nom, alliance, ect...) un peu comme il y avait sur smartbot ! Merci
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Lol il est exactement comme U-bot de sydab o_O

Il y a juste le nom qui change
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
@Basilee Non pas encore, peut-être plus tard , en même temps que le bot aggro.

@20euro/bot Nous avons un fin observateur ici :P C'est effectivement le cas.
 

basilee

Membre
Jun 13, 2011
12
0
722
28
Merci de ta réponse Cyrion, j’espère qu'il y aura aussi un bot déco inclut dedans :)
 

Crysil

V.I.P
Dec 24, 2009
26
0
907
Chez moi
Comment fait-on pour les trajets ?? mon personnage est connecté, je peux cliquer sur droite/gauche etc et activer mes metiers, mais il ne fait rien. Meme si je le met sur une map où il y a la ressource désirée :/
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Comment fait-on pour les trajets ?? mon personnage est connecté, je peux cliquer sur droite/gauche etc et activer mes metiers, mais il ne fait rien. Meme si je le met sur une map où il y a la ressource désirée :/

Ca va faire drôle si tu télécharge ce bot la qui est fonctionnel et de prendre les trajets sur le forum u-bot :D

---------- Message ajouté à 03h55 ---------- Le message précédent était à 03h50 ----------

Ça s'appelle un partenariat :)

A bon ?

Cool le partenariat un qui marche et un qui marche pas :noel:
D'autre qui courts et d'autres qui voles :D jdec lol

Tu peut me dire si j'ai des tallents de journaliste ? stouplette

Ont dit souvent que l’hypocrisie est une forme de politesse mdr
es-ce vrais mon cher Watson ? :)

Peut -ont dire que le terme d’extorsion est une forme plus civiliser que le raquette ? Qui est de se faire prendre quel que chose sans donner sont accord ,es-ce vrais ? :)

Et une dernière question pour la route , je doit traverser tous le désert a cheval

Copyright ca veut dire quoi ?

1000 excuse superman mais j'ai exploser de rire avec des larmes de joie quand j'ai lu ca :
U-Bot est un logiciel d'automatisation de taches pour le jeu Dofus, aussi appelé "Bot".
 
Last edited:

Ven Locuti

Membre
Dec 3, 2013
11
0
126
Même si je ne comprends absolument rien à la moitié du message de @20euro/bot, je suis d'accord avec lui et les autres qui disent que c'est une copie, (u-bot ..... je ne fait aucun commentaire sur le nom)...

J'ai alors quelques questions:
1°) Est-ce vraiment un partenariat ?
2°) Qu'a-t-il de différent avec u-bot ?
3°) Vaut il le coup d'être acheté ?
4°) Y a-t il vraiment des poneys ?
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Même si je ne comprends absolument rien à la moitié du message de @20euro/bot, je suis d'accord avec lui et les autres qui disent que c'est une copie, (u-bot ..... je ne fait aucun commentaire sur le nom)...

J'ai alors quelques questions:
1°) Est-ce vraiment un partenariat ?
2°) Qu'a-t-il de différent avec u-bot ?
3°) Vaut il le coup d'être acheté ?
4°) Y a-t il vraiment des poneys ?



Il ne sont pas pour toi mes messages, sans quoi tu aurait l'intelligence de comprendre ce qui est loin d’être le cas .

Le terme"" partenariat "" veut dire qu'il sont associer sans se partager la recette ( une fondu au chocolat mdr ) Mais qu'ils sont sur le même projet en collaboration , du fait qu'ils boss sur le même forum qui est CG3 .J'en dirais pas plus se sont leur affaires.

Puis tes 2 dernières questions sont trop bizarres. On dirait que tu prend l'administrateur de CG3 pour un gros débutant qui post n'importe-quoi ,n'importe-comment et que rien ne marche sans qu'il soit vérifier .Ce n'est peut être pas le même administrateur qui a fait le bot , mais il sait ce qu'il post . C'est cool de mettre en doute des gens qui pendant quelques années entretienne le forum de CG3 .


Je sais pas si je vais répondre ou pas. Ca me coûte énormément de temps de t’apprendre

Moi je dit que le bot de superman est un gros virus!!! le propre admin de CG3 a volontairement mis un fake bot qui ne marche pas , et je vais moi même le dénoncer :noel:

Non je rigole , mais j'aimerais bien payée en kama pour etre MH :D
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ca va faire drôle si tu télécharge ce bot la qui est fonctionnel et de prendre les trajets sur le forum u-bot :D

---------- Message ajouté à 03h55 ---------- Le message précédent était à 03h50 ----------



A bon ?

Cool le partenariat un qui marche et un qui marche pas :noel:
D'autre qui courts et d'autres qui voles :D jdec lol

Tu peut me dire si j'ai des tallents de journaliste ? stouplette

Ont dit souvent que l’hypocrisie est une forme de politesse mdr
es-ce vrais mon cher Watson ? :)

Peut -ont dire que le terme d’extorsion est une forme plus civiliser que le raquette ? Qui est de se faire prendre quel que chose sans donner sont accord ,es-ce vrais ? :)

Et une dernière question pour la route , je doit traverser tous le désert a cheval

Copyright ca veut dire quoi ?

1000 excuse superman mais j'ai exploser de rire avec des larmes de joie quand j'ai lu ca :
U-Bot est un logiciel d'automatisation de taches pour le jeu Dofus, aussi appelé "Bot".
Pour le journalisme, il faut un orthographe potable :/
une fondu au chocolat mdr
Ah ! La bonne boutade !
Non je rigole , mais j'aimerais bien payée en kama pour etre MH :D
Bah tu vends tes kamas et tu pourras, si ça te suffit comme solution.

Bref,
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Salut,

On va gagner du temps, beaucoup.

T'es énervé (ou quoi que ce sois qui s'en rapproche, à vrai dire ça ne regarde que toi) et tu râle, encore et encore, sans même avoir un but.

C'est quoi l'idée? Essayer de down la réputation? Être un gros lourd (si c'est le cas, ne change rien, tu t'en approches!)

Au lieu d'écrire, écrire, et encore écrire pour ne rien dire, prends la peine de réfléchir, puis tu reviendra nous voir, en attendant, le prochain message visant uniquement à critiquer de ta part sera simplement sanctionné.

Bonne soirée.
 

Ven Locuti

Membre
Dec 3, 2013
11
0
126
Je vois pas pourquoi tu me réponds comme ça ... Je ne pense pas avoir était méchant ou moqueur dans mes questions...

Je ne veux pas la signification d'un partenariat, mais savoir s'ils en ont fait un.
Je ne me moque pas des modos, je rajoute un brin d'humour en accord avec un des messages de @Cyrion page 1.

Au final, mes questions sont toujours sans réponses...
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
U-Bot et UnlimitedBot sont un seul et même bot créé et déposé par les mêmes programmeurs (cyrion & soydab) ils sont distribués sous 2 noms différents car ils sont présents sur cheat-gam3 et sur son forum de support, le débat est stérile...
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui bien entendu, les changements seront énoncés clairement, afin que vous puissiez suivre l'évolution :)
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
peut être qu'ils on fait un pact de laisser UnlimitedBot pendant un certain temps actif et que u bot sera actif quel que temps après , question d'argent ^^ parce que u bot ne marche pas la depuit bien avant que UnlimitedBot arrive
 
Status
Not open for further replies.