Tutoriel Unturned Editeur d'inventaire SOLO/MULTI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nicobfbc2

Membre
Feb 27, 2011
8
0
421
Salut tout le monde :)

unturned___icon_by_blagoicons-d7qhuuk.png


Alors je vous propose un petit logiciel bien pratique pour éditer vos inventaires dans Unturned, cela fonctionne, pour l'instant, encore en multijoueur.

Il permet donc de personnaliser totalement son inventaire et ainsi de mettre toutes les armes/items que l'on veut avec la possibilité de sauvegarder son inventaire et ensuite de pouvoir le reprendre à l'infini.

/!\ Pour qu'il fonctionne il ne faut pas que vous soyez en pleine partie /!\


Pour ce qui aurait des problèmes pour s'en servir voici un Tuto :)

1) Exécuter l'éditeur en administrateur
2) Une explication brève de l'interface :

1409055417-tuto.png


3) Choisissez un inventaire ( Parfois ce ne sera pas celui que vous vouliez alors essayez avec les autres)
4)Remplissez les cases avec ce que vous voulez (vous pouvez aussi modifiez d'autres options avec Extra Tools)
5)Faites save inventory et lancez votre partie

/!\ Pour le Backup d'inventaire /!\

Utilisez le backup tool dans extra tools ( Save pour sauvegarder et Open pour remettre un inventaire sauvegardé)
 

Attachments

  • Unturned Editor.rar
    896.4 KB · Views: 247
Last edited:

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
33
Autant paour moi, apres relecture cj'ai trouvé. Marche niquel en solo, pour le multi je testerais plus tard. Merci beaucoups, c'est vraiment génial comme logiciel, dommage qu'il ne marche pas en multi..
 
Last edited:

Nicobfbc2

Membre
Feb 27, 2011
8
0
421
Tu peux l'utiliser avec unturned fermé ou ouvert mais sur le menu principal.
Pour éditer un inventaire il faut en ouvrir un, mais aucun moyen ( pour moi ) de savoir lequel est celui du multijoueur et lequel est celui du solo. Il suffit de faire des tests, ouvrir un inventaire, mettre un item (peu importe lequel) et ensuite sauvegarder l'inventaire.
Mais attention l'éditeur d'inventaire ne fonctionne pas sur les serveurs NO-SYNC puisqu'il ne sauvegarde pas ton inventaire sur ton ordinateur.
 
Status
Not open for further replies.