UP-chance V.3 Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

psicoff

Membre Banni
Aug 19, 2011
7
0
306
Up-chance est un logiciel permettant d'augmenter votre xp .
-Comment ???
Non sa ne va pas vous offrir 50M d'xp faut pas rêver sa va juste changer les étoile des monstres . Pour être plus clair cela modifie les bonus apporter par les étoiles (vous savez les truc qui brille au-dessus des monstre eh non c'est pas pour faire jolie) Up-chance va tous simplement augmenter le nombre d'étoile .
-A quoi bon?
Ben c'est très simple sa ne fait pas que modifier l'image , l'xp et le droop sera la même que si le groupe avait un grand nombre d'étoiles mine de rien sa peut vous faire gagner j'usqua +30% d'xp et de droop!
Pour utiliser Up-chance facile lancez l'application et APRES lancez Dofus puis allez XP




Up-chance pour sa 3 ème version ( 2 ème public) est gratuite pour
1mois après nous passons a la version 4 et son prix reviendra a 1 code audio pour l'obtenir a vie (et même après)
Voici les lien héberger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour certain sa ne marche pas si sa ne marche pas tenter avec cette adresse
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voir celle
la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Quelque image prise par un de mes acheteurs ou l'ont voie bien que l'xp augmente (oui je sais la qualité est minable mais je n'ai pas prit les photos)



AVANT:


avantup.png


APRES:


aprsup.png
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
A ne pas télécharger

Pourquoi ?
Réponse simple : pensez-vous vraiment qu'il est possible de modifier le jeu directement grâce à un logiciel tiers ? Totalement impossible, stop prendre les gens pour des abrutis
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Entre avant et après tu as juste mis un pano sagesse rien de plus...
 

rabzouz-

Membre
Nov 13, 2011
6
0
301
Je ne testes même pas. Je penses que c'est tout simplement impossible ce que tu nous proposes. Est ce logiciel doit être bien pour ce qui en n'ai de virus rien de plus ..

& comme Addy l'a dit : vive la pano xp pour augmenter de 7000 l'xp gagné aha (: