[UPDATE] Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Hello world,
"Je reprend du service"
Voici mon "premier" trainer depuis un certain temps, je ne vais pas vous le cacher ( d'ailleurs vous allez le voir ! ) je ne me suis ABSOLUMENT PAS fouler ! j'ai fais ça en quelques secondes, car j'avais pas envie de jouer sans inf sp.

Donc un screen :

233b712502.png


Téléchargement en pièce jointe.
1) Lancez le bypass
2) Lancez S4
3) Entrez dans une room, lancez le cheat en Admin, choisissez votre fonction, et go.

Désolé de cette horrible présentation et de ce cheat "useless" ( juste inf sp m'enfin ) j'améliore tout ça dès maintenant et rajoute quelques fonctions que je testerais d'ici une heure vous aurez quelque chose de "potable".

Work w8 64b.

Trainer 20Fonctions qui fonctionne ( si c'est pas le cas, faites moi en part :hap: )

Screen :

22fbc923ba.png


Tutoriel :

1) Lancez votre bypass en administrateur
2) Lancez S4League en administrateur
3) Une fois à la séléction des channels lancez "Trainer v1" en administrateur
4) Enjoy.

"Bonus"

Vous avez du remarquer une petite textbox en bas avec des "•" au départ ce n'était pas prévue pour ce qui va suivre, mais voici à quoi elle sert.
A rien LOL
Non, vous avez 3 "Fonctions" qui ne sont pas des cheats.

1) topmost=on ( Force la fenêtre à rester au premier plan! )
2) topmost=off ( Le contraire )
3) Thanks ( Ouvre le topic pour me remercier. )


 

Attachments

  • Trainer.exe
    25 KB · Views: 33
  • Trainer 1.0.exe
    117 KB · Views: 108
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh ouai la je penserais plus a du Pharm PH qu'à autre chose. Car mettre 1 fonctions est dire "je ne vais pas vous le cacher ( d'ailleurs vous allez le voir ! ) je ne me suis ABSOLUMENT PAS fouler" c'est beaucoup trop simple --'
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Euh ouai la je penserais plus a du Pharm PH qu'à autre chose. Car mettre 1 fonctions est dire "je ne vais pas vous le cacher ( d'ailleurs vous allez le voir ! ) je ne me suis ABSOLUMENT PAS fouler" c'est beaucoup trop simple --'

Merci de ton commentaire, ça aurais pus être pour du Pharm PH mais j'en ai plus rien à cirer des ph :non: j'ai fais ça pour dépanner en attendent la suite, je suis comme ça, je mange l'entrée, après le plat de résistance. ( c'comme ça qu'on dit ? )

e51529e7ae.png
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Merci de ton commentaire, ça aurais pus être pour du Pharm PH mais j'en ai plus rien à cirer des ph :non: j'ai fais ça pour dépanner en attendent la suite, je suis comme ça, je mange l'entrée avec le plat de résistance. ( c'comme ça qu'on dit ? )

e51529e7ae.png
Ah bin voila je préfère le Spoiler que ce trainer xD. Merci du partage ^^. C'était surtout pour te faire réagir que j'ai mit ce commentaire.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous êtes toujours pas capable d'écrire farm alors que vous utilisez ce terme tout le temps ?
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Mouais, causer en philos sur le farm de PH c'est pas marrant du tout.
Surtout que c'est moi le plus grand farmeur de l'histoire. ^^
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Toutes tes fonctions vont bien work (notament le hit range) ?

Je l'ai presque fini, je lance S4 tout juste pour aller le tester, j'ai désactivé le hit range et wall shoot pour le moment, car il y a quelque chose que je n'aime pas que je fixerais plus tard quand j'aurais un peut plus de temps.

Sinon j'ai déjà pus tester quelques fonctions (1/3) et tout work sans crash, je fini, et je partage.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Vous êtes toujours pas capable d'écrire farm alors que vous utilisez ce terme tout le temps ?
+1

Je l'ai presque fini, je lance S4 tout juste pour aller le tester, j'ai désactivé le hit range et wall shoot pour le moment, car il y a quelque chose que je n'aime pas que je fixerais plus tard quand j'aurais un peut plus de temps.

Sinon j'ai déjà pus tester quelques fonctions (1/3) et tout work sans crash, je fini, et je partage.

Merci pour le partage : )
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Petit bilan, il va manquer GodMode (CRASH), Puis Hit Range/Wall Shoot, un petit bug mais j'aime plus les bugs, du coup je les ai retirer, rdv dans le prochain fix.
J'upload tout ça dans quelques minutes maintenant.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/hackshield-bypass-164361/

Au plaisir ;)

#Il est sorti depuis des lustres et fonctionne toujours (pour moi en tout cas), open your eyes :rechercher:

Edit : Si peu de thanks pour un trainer aussi respectable ? :hein:

Pour moi, il ne marche qu'avec les macros, il n'y a pas eu d'update du bypass récement, et il ne marche pas avec la plupart des hack. Pourtant il foctionait à merveille !
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Eh bien je suis en ce moment en train de jouer avec ce hack et je n'ai eu aucun problème, je sais pas... tout lancé en admin etc ?

Biensûr, peut-être que l'injecteur de la dll chance quelque chose ? Même si les chances sont minces. L'os ? Je suis sous win 7 x64. Enfin bon, avoir un petit sp hack puis un IDM-ITM me suffit amplement ! J'ai hâte que le S4Crew sois up (oué, je me trompe de sujet, et alors ? >.<)
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Biensûr, peut-être que l'injecteur de la dll chance quelque chose ? Même si les chances sont minces. L'os ? Je suis sous win 7 x64. Enfin bon, avoir un petit sp hack puis un IDM-ITM me suffit amplement ! J'ai hâte que le S4Crew sois up (oué, je me trompe de sujet, et alors ? >.<)

Je me dis la même chose : Un IDM-ITM avec au pire un sp hack est amplement suffisant... m'enfin.
Sinon pour moi il WORK très bien. :)
 

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
Que c'est agréable de test des cheat qui marche et dont les posteur sont sympa ;)
 

JaiLeSwag

Membre
Sep 1, 2014
19
0
202
Euh sa me met ouverture raté de s4 client ? Je fait comment ^^

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Il manque une petit vidéo pour le 1.0 , je comprend pas comment sans sevire et , quand ont l'ouvre ( je ces je suis stupide x: )
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je pense qu'il est inutile de s’attarder sur ce post car apparemment je créateur a eté ban vous n'aurais pas de réponses a certaines de vos questions ^^"
 
Status
Not open for further replies.