[Updated]Combat Arms EU & NA hack release!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eastersu

Membre actif
Dec 20, 2013
151
0
136
[Updated]Combat Arms EU & NA hack release!


Caractéristiques :
- Color Chams -
-- Color 1 --
-- Color 2 --
Wallhack
Ghost Chams
Glow Players
NX Chams
Full Bright
No Fog
D3D Crosshair
Gravity
Super Jump
Player Speed
Instant Respawn
No Spread
No Recoil
No Weapon Sway
Hide Gun
Far Activation
Bullet Path
Show FPS Counter
Show Clock
Windowed Mode

Requis si ne fonctionne pas :
.NET Framework
C++ 2010 Redistributable package
Désactiver l'antivirus.


Vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJ8h757_H_I[/youtube]​
 

Attachments

  • MVH Loader.zip
    1.1 MB · Views: 346

jeveuhack

Membre
Nov 2, 2012
46
0
211
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut s'inscrire sur le site pour l'utiliser... Il faut être plus précis dans la présentation d'un hack, il fonctionnel !

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

Si vous avez injecté le hack mais le menu ne s'affiche pas, cela signifie que vous devez installer / mettre à jour votre mode d'exécution directe X End. Ce fichier est sûr, et vous pouvez lui faire confiance car il vient directement à partir du site officiel de Microsoft.


Une. Assurez-vous que vous avez Direct X 9 Runtimes installée Cliquez ici pour télécharger

(Si pour quelque raison vous êtes ici parce que le chargeur ne fonctionne pas, téléchargez et installez la suivante)
2. Assurez-vous que vous avez. NET Framework 4 installé Cliquez ici pour télécharger


Une fois que vous téléchargez et installez cela, essayez d'injecter à nouveau le hack. Le menu doit apparaître.

Si le menu n'apparaît toujours pas après avoir fait le plus haut, essayez de désactiver votre anti-virus avant de vous injecter le hack -. Que la DLL est emballé et votre anti-virus va simplement supprimer.
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
J'ai pas le menu aidée moi s'il vous plait.
Je ne sais pas quoi télécharger. J'ai deja net framework etc.
 

Brocklesna

Nouveau membre
Jan 10, 2014
2
0
126
46
salut quelq un pourrais m aider pour combat arms svp . Je passe mon fichier dll dans simples Pe Chiper nickel, ensuite je renomme puis utilise mon injecteur PERX je lance combat arms injection réussit combat ce lance et ce coupe a chaque fois que j essaye d injecte un hack pourriez vous m aider merci .
 

Radiatio

Membre
Mar 13, 2011
10
0
421
33
Bonjour/Bonsoir

Voilà, hier j'ai installer MVH Hack, il fonctionnait très bien ! Rien à dire sur ce sujet. Sauf que malheureusement, ce matin il y avait une MàJ Combat Arms, et depuis, impossible de le lancer avec MVH loader de fonctionnel. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? (En sachant que dans les joueurs utilisant MVH j'en vois quelques un qui sont entrain de jouer sur CA-EU avec MVH T.T) Merci de votre compréhension !

-------------------------------------------------------------------------
Problème résolu, il me suffisait de retélécharger le Loader et de faire sa mise à jour.
 
Last edited:

turpinmick

Nouveau membre
Nov 6, 2014
1
0
61
Comment on installer le hack svp

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

Mon skype turpinmickael3

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Comment on installer le hack
 
Status
Not open for further replies.