Aide Urgent Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Silex

Membre
Feb 21, 2012
18
0
902
29
Salut a toutes et a tous. Je suis donc ici pour vous demander un grand service. Je suis amateur de cheats pour Counter Strike Source et j'en cherche un avec a peut pret c'est qualité la :

Indetectable ( Normal :p )
Aimbot et le reste ( Sans que sa tremble )

Voila c'est tous se que je voudrais =) Donc si quelqun a un site avec des Cheat V.I.P ou un Cheat VIP a me passer je suis pret a payer pour un cheat exeptionel !!




Merci de Répondre au plus vite ! et merci de votre ecoute. =)



Personne ne repond ?????
 
Last edited:

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
33
C:\Windows\System32
royalhack.ru
Ok alors voici pas mal de cheat payant:

x22 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enhanced Aim --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Royal Hack --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Simplex Hack --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Kg cheat --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Iniuria --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Organner --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
xModus --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rentacheat --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
187CI --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Catalyst Hax --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LeagueCheat --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aim Junkies --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cillit-cheats --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Deadc0de --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Artificial Aiming ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Project 7 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les meilleurs pour mode rage: Enhanced Aim, Royal Hack, x22, Kgcheat, Simplex Hack etc...

Les meilleurs pour legit: Organner, x22, Iniuria, xModus etc...

Hack pour jouer sur ESL et autres league anti cheat: Organner (32bits), League-Cheats, xModus, deadc0de (32bits), aVitamin's External Hack (EAC 3 proof) -> dispo sur le site de royalhack.
 
Last edited: