Aide [URGENT]Cherche collaborateur[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

exadium

Membre
Mar 13, 2010
53
0
912
27
Bonjour à tous chère Madrigalien !

Cela fait quelque jours que j'ai décider de me crée un serveur priver FlyFF sous Fichiers Offi, mais en enchainant les problèmes j'ai complétement laisser tomber. Mais ce n'est pas le sujet de ce post !

Je crée ce poste pour informer les personnes que serai intéresser pour une "collaboration".
Je m’explique : Je ne suis pas une bête de l'informatique :p au contraire je débute en enchainer les Tutoriels. Vous êtes surement en train de vous dire "je ne veux pas collaborer avec un noob","ça m’apportera quoi"... hé bien je peux vous comprendre et c'est bien pour ça que je cherche des personnes qui sont dans le même cas ou même un peu plus expérimenté.

Pour information, j’apprends à utiliser :

_ PHP/html
_ Photoshop CS4
_ Beast(Bientôt)
_ Java(Bientôt)

Voilà, si vous connaissez d'autres langages, logicielles qui pourrai m'aider à améliorer mes compétence sur l’émulation de FlyFF tout renseignements sera le bienvenu.

Voici ma Biographie Simplifié :

Cela fait plus de 4 ans que je joue à FlyFF dont 3 ans sur priver.
J'ai été admin d'un serveur priver peu connue (max. 20 personnes connecté) et j'ai été de nombreuses fois co-admin ou mj.
Je suis aimable, j'aime bien rendre service. Je suis sérieux et mon point fort c'est que j'apprends assez vite !

Donc merci d'avoir pris le temps de lire mon message et merci de me répondre en répondant à ce post ou par MP ! Au faite, je suis ouvert a toutes formes de critiques du moments qu'elles aient un minimum de bon sens :)



 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Diac tu joue a Fly For paradisz?x)

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Désolé moi je suis pas connecter tout le temp et jai que 12 ans sinon si tu veut quand meme bien aleze.
 
Status
Not open for further replies.