2.0 Aide Use bug feca avec un logiciel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fealdix

Membre
Feb 16, 2016
19
0
422
Bonjour tous le monde

On m'a parler d'un logiciel pour use bug avec le sort glyphe mais je sais plus le qu'elle, et je suis venu sur ce forum pour que vous m'aider à trouver le nom du logiciel

Bien sûr je remercie à toute/tout les personnes qui mon répondu

Cordialement fealdix
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je move dans la bonne section.
Cependant Dofus est entièrement "server-side" donc use bug sur un sort, c'est assez douteux.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de cheat comme damage, PA/PM donc j'ai des doutes sur le sérieux de la personne qui t'a parlé de cela.
 

fealdix

Membre
Feb 16, 2016
19
0
422
merci de ta réponse , hier quand j'ai jouer avec un féca il la fait en plein combat , le logiciel lance plusieurs fois le même sort et sa pose plein de glyphe je lui est demander avec quelle logiciel il le fessait il ma répondu que si je lui donnais un item boutique il me le dirait bien sur je l'est pas fait ^^ je recherche encore comment il a fait malheureusement ...

edit: le logiciel c'est WPE PRO mais je trouve pas comment faire il y a pas de tuto sur internet ... si quelle qu'un connait la technique , se serait sympa qu'il me l'explique :)
 
Last edited:

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Logiquement il enregistré une routine avec WPE PRO, en gros, il lance un "enregistrement des données envoyées au serveur dans un laps de temps", et ensuite fait répéter cette même action plusieurs fois simplement en revoyant cette suite de packets, ce qui veut dire répéter l'action, le serveur reçoit la commande "Poser une glype,Poser une glype,Poser une glype,Poser une glype,Poser une glype,Poser une glype.". Il faut avoir une notion des packets et savoir s'en servir, sinon, je te conseillerais de passer le chemin et d'arrêter d'essayer de briser les rêgles du jeu, c'est de l'ordre de l'3XPL0IT, et les talents d'Exploiters ne sont pas donner à tous le monde.
 
Status
Not open for further replies.