Use Revelation bit* changer.. Oups name*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Alors petit tutoriel vite fait !

Lors de ce tuto j'ai appris 3 choses ...

1 ) Manger des chips torse nue sur une chaise de bureau fou des miette dans le nombrile .-.
2 ) deadly est pas hetero mais gay
3 ) Astro aime plus sont chapeau que sa meuf

Bref voici la vidéo :
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ORykwbR9Iu8&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

++
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Effectivement :3

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Non mais enfaîte , notre cher deadly est accro a iroto ... Il la en tof il s'amuse avec :3
 
D

Deleted member 400531

Je passe dans la video :D

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

Mangaka , un mec viens de l'utiliser ton Changer Name , il s'apelle Unknown. Un gros connard.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je déteste les personnes qui ne savent pas faire un "retour" sur leurs navigateur et chercher le sujet "Revelation change name" XD
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Je sais qu'il faut garder une part de bonne humeur dans la vie, mais j'adore moi les kikoo qui parlent pour rien dire dans leur poste -_-"
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Et moi j'adore les kikoo qui critique les autre comme quoi ils disent pour rien dire alors ce ce même kikoo parle pour dire que la personne parle pour rien dire dans c'est post alors que c'est celui la qui parle pour rien dire ...
Si tu n'arrive pas a suivre t'es un putin de kikoolol ! xD
 

juju4

Membre
Mar 23, 2013
27
0
201
Merci du partage mes quand je me mes mon nouveau nom pourkoi j'ai pas tout les chiffre derriere et je peut pas ecrire non plus
 
Status
Not open for further replies.