Useless Wow 3.3.5 pour le fun !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Menx4Ever

Membre
Nov 27, 2010
44
0
431
Voila, je vous présente Useless Wow, un programme qui ne sert à rien sauf à s'amuser un peu (dans ce monde de brutes) puisque toutes les fonctions sont ClientSide (les autres ne voit PAS les changements)
J'ai repris les fonctions Client Side que j'avais incluses dans The Hitchhiker's Hack, ne vous étonnez pas de retrouver la même descriptions pour celles-ci )



N'hésitez pas à vous prendre des notes dans le bloc-notes, il se sauvegarde dès que vous fermez le programme.


Les fonctions:
Rendu: Permet de changer le rendu dans le jeu (voir en fil de fer ou autre)
Le fonctionnement est un peu particulier mais vous permet d'essayer absolument TOUTES les possibilités de cette fonction.
Utilisez les boutons + et - pour changer les paramètres d'une fonction.

Citation:
Rendu: change l'affichage (fil de fer, normal, etc)
LOD+Eau: Active/désactive l'affichage de l'eau et des models distants
Herbe: Affiche/maque l'herbe
??: Là par contre, j'avoue que j'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi sert cette valeur
Entrée WMO: Affiche/masque des plaques rouges qui se trouvent à des endroits clef tels que les transitions entre intérieur/exterieur
WMO: Modifie l'affichage des WMO
LOD Mask: Affiche/masque les models distants
Terrain+M2: Gère l'affichage du terrain et des models 3D M2

Taille du joueur: Modifie votre taille
Alcool: Vous rend saoul ! (réglez de l'intensité avec la molette de réglage)
Titre: Affiche un titre devant/derrière votre pseudo (Il faut Activer/désactiver l'affichage de votre nom pour que la modification soit prise en compte)
Emote sur la cible: Joue l'emote choisie sur la cible actuelle (si aucune cible n'est sélectionnée, l'emote se joue sur vous)
Dévoiler la carte: Dévoile tous les continents entièrement (ne donne pas le Haut fait et disparait à chaque chargement)
Console WoW: Affichage la console de Wow
Mort: Affiche votre personnage mort
Invisible: Fait disparaitre votre personnage
Mode Spectateur: Permet de déplacer votre caméra où vous voulez (vous pouvez changer la vitesse via l'inputbox (valeur d'origine: 40))
NoClip Camera: Permet de tout traverser lorsque vous êtes en Mode Spectateur.
Heures: Règle les heures de l'horloge du jeu.
Minutes: Règle les minutes de l'horloge du jeu.
Vitesse: Règle la vitesse de défilement du temps.



Stuff:
Pour le stuff, il faut écrire les ID des objets désirés (vous pouvez récupérer ces ID sur Wowhead, Judgehype, etc)
Pour le casque/cape, il faut désactiver et réactiver l'affichage du casque/cape pour que la nouvelle apparaisse
Le bouton lien permet de générer un code a coller dans le tchat de Wow qui vous linkera l'item correspondant à l'ID


Voila j'éspére qui vous plaira.

[!] Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [!]
 

Skoolioz

Membre
Dec 2, 2010
6
0
421
Pour le stuff , c'est censé afficher que la description ou faire apparaitre l'item dans le sac ? :/
Car moi ca m'affiche que la description :/
Sinon le programme est bien :)
 

Menx4Ever

Membre
Nov 27, 2010
44
0
431
Normalement ca doit faire apparaitre l'item dans ton sac et merci pour ton message.
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc

malik_japp

Nouveau membre
Jan 1, 2011
1
0
421
vive les tcheateur :D

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais voir l'ID des objet ?? je n'ai pas trouvé sur judgehype
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Quand je colles le lien que me donne ton cheat dans le chat, celà ne me donne que sa description ... Dommage, possible de changer ça ?

Sinon, bon hack, merci.

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

malik_japp, l'ID de l'objet se trouve dans l'adresse URL. Ex : URL :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
L'ID de l'objet est donc 50672.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Euh si j'ai bien compris : non. C'est juste l'apparence du stuff qui est mise. Donc t'aura le beau style du stuff, la classe !! Mais t'auras pas les caractéristiques. :P
 

leboss84

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
50
oui bonjour moi je sui nouvaut g pas compris ce cheat je met l'id de l'arme et ca me met unknow command dan la consolle wow qui pourais m'expliquer + pedagogement ce cheat merci
 

abillen

Nouveau membre
Jan 16, 2010
3
0
566
30
Scuze moi les .add etc

marche pas Ou bien ces vraiment vraix il marche !!
 

Guilliermo

Nouveau membre
Nov 12, 2011
1
0
301
26
J'ai installer le logiciel mais quand je l'ouvre, il me mettent que wow n'est pas ouvert alors que j'ai mon jeu de connecter, Comment faire ?.
 

lecheater3

Nouveau membre
Jan 22, 2012
2
0
306
37
Salut a tous ,

Juste pour une infos est ce que ce cheat a été suprimé ou bien il y a un autre lien pour l'avoir? car je n'arrive pas a le telecharger.

merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.