Utiliaitre qui permet de crée des compte s4 league facilement et rapidement(mise ajour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Utiliaitre qui permet de crée des compte s4 league facilement et rapidement(en cours de mise à jour)

Bonjour la communauté de cheat-gam3,

Aujourd'hui je vous présente un logiciel(ou utilitaire comme vous voulez) qui permet de crée des comptes s4 league rapidement et facilement.Vous allez me dire que ça été déjà poster par Daviddidi mais il a été banni.Donc j'ai décidé de continuer son post car il est très utile.Donc merci de votre compréhension.


NOM:​
IACC

DESCRIPTION:
C'est un logiciel ou utilitaire qui permet qui permet de crée des comptes s4 league rapidement et facilement.Très utile pour tester vos cheats ou lorsque vous êtes ban.Ce logiciel n'est compatible qu'avec windows 7. Donc les autres systèmes d'exploitations (windows xp etc...) ont très peu de chance de faire marcher le logiciel mais si ça marche veuillez me le confirmer. (à vérifier).
32bits:Marche
64bits:A confirmer


AUTEUR:
Jason

SOURCE:
ELITE******

SCREEN:
iaccscreen.png


TELECHARGEMENT:
Vous aurez besoin du logiciel microsoft.NET framwork(pas obliger mais conseillé) pour que le logiciel(ou utilitaire) marche(c'est marquer sur le site web du créateur qu'il est nécessaire de l'avoir) que vous pouvez télécharger ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite vous aurez besoin de winrar pour extraire le logiciel du fichier que vous téléchargerez.Vous pouvez télécharger winrar ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà le logiciel ( ou utilitaire) que vous pouvez télécharger ici:

PS: j'ai remis le lien car pour certains il marche encore mais normalement il marche plus à cause de la mise a jour iron eyes. Donc il est périmé et il en cours de mise à jour ( le trainer n'est pas de moi donc ne venez pas vous plaindre sur moi du temps de la mise à jour) merci de votre compréhension.

VIRUS TOTAL:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

COMMENT L'UTILISER:

1: Télécharger le fichier qui contient le logiciel (ou utilitaire) et extrayez(je vous conseille de l'extraire sur le bureau) le logiciel avec winrar.
2: Exécutez le logiciel en tant qu'administrateur(pour le faire faites clique-droit sur le logiciel(ou utilitaire) et vous verrez "exécutez en tant qu'administrateur" cliquez-dessus).
3: Dans la partie loginname(nom d'utilisateur) entrez le nom d'utilisateur que vous voulez et dans la partie password(mot de passe) entrez le mot de passe que vous voulez.
4: Cliquez sur create account et attendez la fin des étapes. A la fin des étapes si elles réussissent il y'aura marquer "acount created in x seconds" ( le compte a été crée en x secondes).
5: Au cas ou si vous avez oublier le nom d'utilisateur et le de passe que vous avez mis, allez dans log là il y'aura tout les comptes que avez crée.
Si ça vous met ce message d'erreur:
captureosk.png

Ne vous en faites pas il suffit de cliquer sur continuer, de quitter le logiciel et refaire les étapes du 2 à 4. Et si ça bloque à une étape il faut quitter l'utilitaire, le réexécuter (en tant qu'administrateur pour windows7) et refaire les étapes du 2 jusqu'au 4.
Si ça vous met ERROR CODE 2 ça veut dire que avez crée trop de comptes en très peu de temps. Donc attendez un peu (10min-30min) et réutilisez le logiciel.
PS: avant de crier au fake pour ceux a qui ça ne marche pas, essyez le le logiciel plusieurs fois car moi aussi des fois je suis obliger de redémarrer le logiciel et refaire les étapes du 2 jusqu'au 4. N'oubliez pas que j'ai marquer qu'il n'est compatible qu'avec windows7 donc les autres systèmes d'exploitations (windows xp etc...) ont très peu de chance de faire marcher le logiciel mais si ça marche veuillez me le confirmer.

Voilà c'est mon premier post donc dites toutes vos critiques et j'ai mis beaucoup de temps pour faire le tuto :bye:
 
M

Membre supprimé 50320

Bien je peut pas tester moi sa m'affiche un message de ce genre mais pas exactement j'ai le net work 4 mais pas le 2.0 je peut pas l’installer car l’installation echou mais autrement c'est bien les couleur et toi =)
 

Macys

Membre
Jun 30, 2011
11
0
426
31
Marche pour Windows 7 32 ! :)

Merci beaucoup, et personnellement, j'ai pas eu besoin de dl Net. FRamwork ;)
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Marche pour Windows 7 32 ! :)

Merci beaucoup, et personnellement, j'ai pas eu besoin de dl Net. FRamwork ;)

Bien je peut pas tester moi sa m'affiche un message de ce genre mais pas exactement j'ai le net work 4 mais pas le 2.0 je peut pas l’installer car l’installation echou mais autrement c'est bien les couleur et toi =)

bon merci bcp des compliments ça me fait très plaisir et ça m'encourage.

---------- Message ajouté à 03h42 ---------- Le message précédent était à 03h34 ----------

Bonsoir,
Bon tuto,
Mais ne marche pas sous Windows7 64 bit (j'ai essayé 5 fois).
Cordialement, Chalexx.

quel est ton probleme?
 
Et bien, je fais tout comme ton tuto,
Une fois que j'ai cliqué sur créer, j'attend 5 minutes (ce qui est deja long ...)
Et ca ne marche pas,
Au bout de 5 tentatives j'me suis arrétée.
Ca doit juste ne pas marcher sous Windows 7 64 bit. :)
Sur ce, bonne nuit a tous(/toutes).
Cordialement, Chalexx.
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Et bien, je fais tout comme ton tuto,
Une fois que j'ai cliqué sur créer, j'attend 5 minutes (ce qui est deja long ...)
Et ca ne marche pas,
Au bout de 5 tentatives j'me suis arrétée.
Ca doit juste ne pas marcher sous Windows 7 64 bit. :)
Sur ce, bonne nuit a tous(/toutes).
Cordialement, Chalexx.

de 1 as tu telecharge framework?
de 2 il faut faire encore plus de tentatives moi aussi ca me le faisait et j'ai marque dans mon tuto que si ca bloque a une étape faut reexecuter le logiciel en administrateur
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Marche !! super merci en 26sec :/ Maintenant faut que il finissent la maintenance :/

Pour infos j'ai pas utiliser d'autre logiciel j'ai juste télécharger l'Utilitaire et j'ai fait le tuto'...
 

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah

Nh0

Membre
Jul 8, 2011
21
0
426
Il a marché windows XP ! jvous jure ! Mais ca me met creating account 1 /4 et ca beug ... !
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Pour ma part sa marche très bien.
Je suis sous Win7 64Bit.Sa doit être ton ordinateur,
Sinon retente la chose plusieurs fois !
Un grand merci a Dada :)

de rien :)

CELA marche mais a partir de la 4 ieme étape non sa se bloque sur waiting for confirm adresse email un truc comme sa...
commment faire stp ?

j'ai dit dans mon tuto qu'il faut rebootez(quitter et reexecuter) le logiciel si il bloque a une étape.

Salut, Un Merci pour toi et Chalexx moi sa Marche sous Windows 7 64Bits

de rien

bas merci sa marche pour moi merci a toi de fair la mis a jour ^^

oui je ferais les mises a jour ne t'inquiete pas. Chaque jour j'irai voir si l'auteur n'a pas fait de mise a jour donc rassure toi :)


Sil vous plait clicker isi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et de attendre jusque que vous dit grace a vous belhassen937 va ganier 1point merci de votre par ^^:):):):):):):):):):):):):)

Si c'est pour dire ça dans mon post :sors:

boujours a tous apres plusieur tentative toujours le meme meesage en rouge "email provider not supported"

Même erreur que clemior :/. Peut-être à cause de la maintenance, je n'en sais rien du tout ^^'. Si quelqu'un trouve la solution merci de la donner, en attendant je vais chercher moi-même un moyen.

Pareil =(
Je vais tenter avec diverse configuration et je vous donne des nouvelles

Moi aussi ça me la fait c'est à cause de la mise a jour iron eyes saison 2 donc marche plus(pour le moment:lol:) dsl de ce petit probleme

Il a marché windows XP ! jvous jure ! Mais ca me met creating account 1 /4 et ca beug ... !

J'ai dit dans mon tuto que si il bloque a une étape il faut redemarrer le logiciel. Mais a quoi ca sert un tuto si vous le lisez pas. et en plus le logiciel marche pas a cause de la mise a jour s4 league iron eyes
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
on sait c'est a cause de la mise a jour de s4 league va lire mon post j'ai mid en cours de mise a jour
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
je c pour ca que j'ai mis en mise a jour j'aurai voulu l'essayre juste pour dire lol
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Bonjour,

le cheat n'est pas de moi donc ce n'est pas a moi qu'il faut demander svp. Chaque heure je vais voir si l'auteur n'a pas fait de mise a jour donc patientez svp. Je sais que c'est long mais la patience a une récompence:):):):):):):):):):)

J'espère que mon tuto vous a plus:bye:
 
Status
Not open for further replies.