Aide Utilisation casi-permanente d'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

niescro

Membre
Feb 29, 2016
10
0
21
26
Bonjour,

J'ai installé récemment le bot NosTale de WarlossGreat d'ailleurs que je conseille. Mais je voulais savoir; je voulais laisser mon bot tournée toutes la journée sur mon compte principal (je sais, c'est risqué) en farmant les sangsues. Vu que je suis à chaque fois le seul à farm, et que je ne vois casiment personne passer sur cette map. Est ce risqué de laisser le bot tourner toute la journée sans crainte ? Comment peut on ce faire repérer ? Les GM peuvent voir dans un tableau de commandes (?) le nombres d'heures un joueur est connecté et donc le suspecté? Comment minimiser les risques?
Merci
 

TheMode911

Membre
Oct 4, 2012
18
0
301
Si la map n'est pas très utilisée, alors oui ça limite le risque, mais juste LIMITE, à ta place je n'oserai pas =/ Vu qu'il y a toujours un risque et que comme tu parles de mob lv ~75, ce serait con de perdre un compte de ce level comme ça.

A toi de voir ;)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
je ne te conseil pas la manière la plus optimale de bot c'est de bote 1 a 2h par jour (avec possibilité de voir ta fenêtre de jeu)

Pourquoi ?

1- les gm se mettent en non gm pour s'approcher de toi

2- si il voit que tu réagis pas ils se mettent en gm ( si le bot a le malheur de deco tu prend un ban)

3- si sa deco pas et que tu répond pas au gm tu prend un ban aussi

sur ceux bon botage :)
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Perso j'ai du bot au moins 100h aux pigeons sans me faire ban, et en 1 jour de shanera j'ai été ban. Les GM vérifient que certains spots.