[Utilitaire] Minecraft USB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Salut à tous, je vais vous présenter mon tout nouveau logiciel : Minecraft USB

Présentation :

Minecraft USB, c'est un utilitaire qui permet, comme son nom l'indique, d'avoir Minecraft, mais sur une clef USB ! Donc plus besoin de copier coller votre .minecraft qui fait 900Mb sur votre petite clef !
En effet, lorsque vous le lancé, vous n'aurez qu'à cliquer sur quelques boutons pour choisir votre launcher à lancé !
Le logiciel "définira" votre APPDATA sur la clef !, seul petit problème, pour la première utilisation, si vous voulez ravoir vos maps, serveurs, versions, mods vous devrez bien évidement copier/coller dans le répertoire sur la clef usb !

Quelques screens :

913508981.png


315263752.png


824770183.png


544125234.png


Téléchargement & infos :

Pour les prochaines versions, le logiciel se met automatiquement à jours, il suffit juste de le lancer et de cliquer sur "Oui", il s'occupera alors de télécharger la nouvelle version, et de supprimer l'ancienne ;)

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Merci, ça pourrait être utile, même si moi je ne l'utiliserais pas ( je ne joue plus trop à Minecraft) :D