Refusée Vérification des identités

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, je propose de permettre aux Membres d'honneurs de faire verifier leur identité en nous donnant un numéro de fixe et un scan d'une piece d'identité ensuite je vérifie que la ligne appartiens bien a la personne et que c'est son adresse actuel et si tous semble correcte ils obtiennent le status de membre a identité vérifié pour un durée entre 6 mois et un an

Ca permet d'assurer les acheteurs de la bonne fois de la personne et de dynamiser les ventes de MHp, ceci est très simple a mettre en place il suffit juste de creer un groupe et un fichier avec les identité des membres
 
Last edited by a moderator:

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
un gros -1

Sérieusement c'est totalement n'importe quoi ton poste .
un forum de hack ou on donnerai nos carte d'identité et numéro de téléphone lol . ( oui seulement les membres d'honneur .)

Bref sa ferai encore moins de personne qui prendrais ce statut .

Les feedback servent a " rassurer les gens " ;)

PS : un conseil arrête de créé des post a suggestion a tout bout de champs , plus t'en fait plus sa deviens " n'importe quoi "

sans rancune .
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Bonjour, je propose de permettre aux Membres d'honneurs de faire verifier leur identité en nous donnant un numéro de fixe et un scan d'une piece d'identité ensuite je vérifie que la ligne appartiens bien a la personne et que c'est son adresse actuel et si tous semble correcte ils obtiennent le status de membre a identité vérifié pour un durée entre 6 mois et un an

Ca permet d'assurer les acheteurs de la bonne fois de la personne et de dynamiser les ventes de MHp, ceci est très simple a mettre en place il suffit juste de creer un groupe et un fichier avec les identité des membres

Alors toi t'es pile le genre de mec qui croit être hackeur pro, qui peut tout vérifier, tout faire.

ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter ce genre d'atittude, je suis pas le seul sur le forum à penser que tu dis n'importe quoi, et au lieu de passer pour un héros tu passe pour un gros débile.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
-1
Les gens ne veulent pas toujours être connus surtout pas une personne inconnue.
Et tu veut faire quoi avec un scan de identité ?
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
-1
N'importe quoi, tu veux pas non plus appeler les flics pour savoir si c'est bien nous ? T'imagine tout le boulot que ça te prendrai, tu le ferais pour 20 personnes et après tu arrêterais.
De plus, tu pourrais avoir les cartes d'identité, numéro etc de tous les membres.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Lol vous avez rien compris pour donner de la crédibilité aux vendeurs ils auront la possibilité de faire verifier leur identité, et elle ne sera pas publié juste que les membres s'avent que en cas de litige ils ont la vraie identité de la personne et puis tous le monde connais ma vraie identité et je ne vois pas en quoi cela me porte préjudice

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Et de plus si le numéro de tel correspond a ce qu'il y a sur la carte d'identité il est eux probable que ce soit un vol d'identité surtout si on fait une verification téléphonique
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Lol vous avez rien compris pour donner de la crédibilité aux vendeurs ils auront la possibilité de faire verifier leur identité, et elle ne sera pas publié juste que les membres s'avent que en cas de litige ils ont la vraie identité de la personne et puis tous le monde connais ma vraie identité et je ne vois pas en quoi cela me porte préjudice

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Et de plus si le numéro de tel correspond a ce qu'il y a sur la carte d'identité il est eux probable que ce soit un vol d'identité surtout si on fait une verification téléphonique

T'as pas compris que ta demande est aussi inutile que le bruit du micro-onde ?
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
C'est tout a fait utile pour le black market tu ferra plus confiance a quelqu'un qui a fait verifier son identité qua un inconnu qui as des chances d'être un arnaquer
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
T'as pas compris que ta demande est aussi inutile que le bruit du micro-onde ?

Le micro onde en lui même est plutôt silencieux, les ventilateurs pour le rafraichir par contre ...
Sinon vérifier les identités, c'est beaucoup de boulot, et donner des informations sensibles à un forum de cheat c'est pas le top, d'autant plus qu'il faut les stocker quelque part et si ce quelque part est hacké, bah voilà...
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Pour ca qu'il ne faut pas les publier et personnellement je ne cache pas mon identité sur certains forums cela est fait et niveau travaille ca va assez vite et le nombre de demandes doit être faible car restrein aux MH, il est claire que le risque de piratage n'est pas négligeable mais si ce qui est piraté n'a pas les informations sensibles ce n'est pas un problème pour elles, de plus pleins de membres utilisent les MPs sans ce soucier de la sécurité, mais moi je me soucis de la sécurité et il est certain que le nécessaire sera fait mon maintenir la confidentialité

Sur epvp, paypal et ebay le principe est le même et ils ont pas de problème lié aux fuite d'informations confidentiels
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
A la différence que le staff de CG3 et l’esprit des français est très différent...
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Certains sont doué imagine quelqu'un qui viens sous un faux pseudo qui participe a plusieurs forums de jeux histoire de ce faire une petite réputation et donne une présentation IRL mytho histoire de bien cacher l'arnaque ca va lui prendre plusieurs mois mais il creer 20 fausses identités et fait des fausses ventes il peux faire 20 arnaque d'un coup
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je vais répondre simplement que mieux vaux prévenir que guérir, apres si personne ne veux attester de sa bonne fois en donnant juste un scan et un numéro de téléphone c'est certains que c'est inutile
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est tout a fait utile pour le black market tu ferra plus confiance a quelqu'un qui a fait verifier son identité qua un inconnu qui as des chances d'être un arnaquer

Oui tu peux très bien arnaquer, même avec une certification de la part du membre. Il va dire aux flics : j'ai vendu mon compte illégalement et je me suis fais avoir, aidez-moi s'il vous plait ! Je pense que les flics vont plutôt lui rire au nez.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Dans tous les cas si il arnaque une fois avec son identité vérifié il ne l'aura pas une seconde fois
 
Status
Not open for further replies.