TERMINE VENTE V]Gros compte elsword ou à échanger contre kamas sur le serveur Dramak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Salut

Raison: Après avoir accompli tout ce que je voulais et m'être lasser du jeux j'ai décidé de me sépare de mon compte.

J'échange donc mon compte contre kamas sur les serveurs écris sur le titre de
(préférences serveur dramak)
Ou je vends mon compte

Avec comme personnage :
Elsword :Infinity sword lvl 99 (personnage principal)
Raven: Reckless Fist lvl 99 (personnage secondaire)

Je précise juste que le elsword à le titre Oath Of Ruin le meilleur titre dégâts en pvp actuelle pour les connaisseurs du jeux.
(Mis à part ça je ne vous ferais pas de description des personnage tout est déjà afficher sur les screens)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec toutes les 3rd class et la fusion des serveurs qui rajoute des joueurs dans notre bon serveur EU bizarrement le jeux m'intéresse encore moins.

Mon compte est donc à vendre à 200 euro ou contre 40M de kamas sur le serveur dramak
(Possibilité d'échanger le compte contre une ps4 si remise en main propre)

PS:Echange remises en main propre de préférence (Les échanges via internet sont difficile)
 
Last edited:

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Up

Avec toutes les 3rd class et la fusion des serveurs qui rajoute des joueurs dans notre bon serveur EU bizarrement le jeux m'intéresse encore moins.

Mon compte est donc à vendre toujours à 200 euro ou contre 40M de kamas sur le serveur dramak
(Possibilité d'échanger le compte contre une ps4 si remise en main propre)

PS:Echange remises en main propre de préférence (Les échanges via internet sont difficile)
 
Status
Not open for further replies.