[V1.4] Les mods de Risugami

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Bonjour (à nouveau :D ) à tous :salut:
Je crée ce sujet ou je mettrais chaque jours, un peu plus de mods de notre bonne ami Risugami (grand modder) ! ;)

Avant de dire ma sélection des mods du jour, le post principal de ce sujet (c'est à dire ce post là), contiendra la façon d'installer les mods (car c'est tout le temps là même chose avec ses mods).

S'il y a une exception pour un mod, je le ferais savoir dans la description du mod. ;)

Installez un mod de Risugami :

1- Décompressez le fichier télécharger dans un dossier que vous nommez comme vous voulez.

2- Dans votre barre de recherche Windows, taper : "%appdata%" sans les guillemets.

3- Vous arriverez dans le dossier "roaming", trouvez le dossier ".minecraft", et allez ensuite dans "bin"

4- Ouvrez le fichier JAR "minecraft" avec WinRar.

5- Mettez dedans tous les fichiers (et dossier) que vous aviez décompressé dans un dossier en étape 1

6- Supprimez META-INF si ce n'est pas fait.

7- Fermez tous, lancez minecraft.

8- Le mod sera installé.

-------------------------------------

Voilà :noel:

C'est pas plus simple que bonjour ;-)

On se retrouve dans 5 minutes pour la sélection du jour :D

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

La sélection du jour [01/04/2011] :)​

- Mod du jour numéro 1 : Mod loader !

Ce mod est un mod essentiel au personne utilisant beaucoup les mods ! (drôle non :hap: ). Il permet de gérer les conflits entre plusieurs mods, etc. Il est obligatoire pour beaucoup de mode, donc je vous conseil de l'installer.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Mod du jour numéro 2 : Le spawner d'animaux...

...Ou de monstre :lol:
Ce mod permet, quand INGAME, nous sommes face à un spawner (petit cube bleu avec des grilles, et un cochon à l'intèrieur :hap: ) de changer le mob qui spawn. Il est très utile dans cette version 1.4 pour spawner des loups !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon image :

20110401225635.png


- Mod du jour numéro 3 : La commode à item

Ce mod est très dur à décrire, je vous met donc une photo :

rBqdC.png


Il remplace en faite le coffre, est permet d'afficher 9 items (de votre choix) :)

Ma photo :

20110401225519.png


Voici le crafting à effectué pour avoir l'étagère :

wood.png

wood.png
wood.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
------------------


La sélection du jour [02/04/2011]​

:hap: S'lut tout le monde :hap:

Voici le début de la sélection du jour, je le mets maintenant car c'est un mod obligatoire pour beaucoup de mod (dont le human+)

-Mod du jour numéro 1 : AudioMod

Ce mod comme je le dis plus haut, est obligatoire pour pouvoir a des tas d'autres mod ;)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dydi500

Membre
Aug 22, 2010
9
0
426
Merci beaucoup, moi qui n'arrivait pas à utiliser ModLoader.
Grace a toi j'ai tout compris.
 

dezip

Nouveau membre
Apr 2, 2011
2
0
421
j'ai un leger probleme avec le mod 2 quand je fait clic droit sur le mob spawner le jeu bug et s’arrête
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431

LeGnOme

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
421
Bonjour,
j'ai téléchargé ton dossier .minecraft puisque je n'arrive pas à installer mes mods de Risugami afin de comparer les différences entre ton dossier et mon dossier.
Cependant, je ne vois pas dans ton fichier minecraft.jar du dossier bin de dossier contenant les mods :s
Se pourrait-il que je n'ai rien compris à la manipulation ? ^^' Si c'est le cas, ça doit être à l'étape 5. Mais c'est tout de même bizarre.
Merci,
Cordialement,
LeGnOme

Edit : j'explique la manipulation que je fais :
Je télécharge tous les mods de ta sélection.
Je fais extraire ici dans le dossier "Plugins" que j'ai crée pour tous les mods (ils sont donc tous dans un même dossier). Ensuite, je l'ajoute à Minecraft.jar du dossier bin en ayant bien supprimé le dissier qu'il faut supprimer. Je lance le jeu, mais rien ne change.

Edit2 : Soucis réglé :) C'était bien à l'étape 5 que j'avais un soucis. Il fallait que je mette non pas le dossier, mais le contenu du dossier dans le fichier minecraft.jar

Est-ce-que ces mods peuvent être utilisés en multi ?
Merci pour ton post :) Bon courage