Vac chaos v2.11 pour cod6 V1.2.208

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poley29

Membre
Jul 18, 2010
8
0
426
D'accord ok donc je télécharge le fichier, je le décompresse, l'application apparait je clic dessus et rien. Il faut la lancer en Administrateur ? (même comme ça ça ne marche pas).
 

belpaese

Nouveau membre
Jun 16, 2010
3
0
561
39
Salut, je vien de me faire ban, et vac chaos ne peux-t'il pas m'aider.
Merci de votre reponse
 

Poley29

Membre
Jul 18, 2010
8
0
426
Salut c'est encore moi ^^' Je voulais savoir avec quoi tu décompresse le fichier téléchargé ?
 

chmain

Nouveau membre
Jul 18, 2010
2
0
421
Je n'ai eu aucune réponse, donc je repose la question.... quand je lance le programme vac_chaos.exe il me dit que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement... Que dois-je faire !?
 

marlon

Membre Banni
Apr 9, 2010
32
0
566
moi mon vac chaos il marche mes sa me déconnecte steam au bout d'un moment et aucun cheat marche avec j arrive pas et pourtant je lance tout en admin
 

ichi

Membre
Jul 15, 2010
14
0
421
lille
j'ai le même soucis que toi en serveur privé le vac chaos fonctionne sans problème mais dés que je passe en partie en ligne je play 3-4 minutes et je suis déco steam.
 

pologates

Membre
Jul 2, 2010
20
0
561
Bonjour JOJO,
Tout d'abord merci à tous pour toutes vos contributions et votre aide. C'estla première fois que je post mais ce n'est pasla première fois que je viens chercher pourquoi cela ne marche pas..
J'ai une question stp ::svp:
Je suis bien sur au bout de deux mois :ban: des serveurs sécurisé.
J'ai bien lu ce que tu notes plus haut, je fais exatement la meme chose mais plus personnes ne peu me rejoindres et je ne peu rejoindres personne également.
J'ai modifié dans steam la recherche des serveurs mais rien à faire je suis seul au monde sur ma carte.
Merci d'avance pour tes conseils.
Pologates
 

coco52300

Membre
Jul 12, 2010
30
0
571
salut, j ai eu un probleme aujourd' hui ! Je lance VAC CHAOS ( comme d abbitude ) je rejoint un pote. Apres on est dans la parti et sa me kick et sa me met " code de triche detecté " est -ce-que je doit m inquiéter ? Jai peur de me faire BAN merci de m aider
 

ichi

Membre
Jul 15, 2010
14
0
421
lille
bon bah je vient de me faire ban je n'est jamais utilisé esp aimbot.....

j'ai utilisé un lvl hack, et test vac chaos en serveur privé avec un pote (mode nucléaire ) et bim plus de compte.
 

jpblouin15

Nouveau membre
Jun 3, 2010
4
0
561
Justement tu a pris un lvl.hack detecté alors bye ton conte... désolé pour toi.
Faite attention avec les hacks... tout est detectable...ou bien ces un c*** qui te reporte a steam.

Ps: Tout ceu qui save pas ces quoi le panneau de configuration bien esseiller pas de hack

Je me sert du Vac depuis la premiere version et jai jamais un de problem.

vous aver juste a suivre le tuto je jojo en plus il est super bien expliquer alors les questions stupide bien c'est a éviter.

Dsl. pour les fautes
Beau tuto jojo
 

ichi

Membre
Jul 15, 2010
14
0
421
lille
oé je l'ai test une fois avec un pote sur un serveur privé je savais pas que c'était pris en compte je pensé que c'etait seulement pour une utilisation en serveur publique.. jsuis deg mais bon vivement le prochain cod.

ps;y a t'il une team qui play sur un serveur privé avec pas mal de monde sans cheat?
 

coco52300

Membre
Jul 12, 2010
30
0
571
salut a tous !! j ai été bannis du jeu je pense pourquoi je me suis fait ban :D quand vous ete dans une parti ne mettez jamais de commande telle que

g_speed 700
jump_height 1000 ect....

Voila je voulais juste vous prevenir ( a moins que se soit deja fait :D )

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

comme je suis ban quelqun aurait la gentillesse de m expliquer comment marche alteriWnet et de me donner le lien merci de votre compréension
 

jpblouin15

Nouveau membre
Jun 3, 2010
4
0
561
pour revenir sur le post de ichi.... jojo c'est impossible qu'il ce soit fais ban a cause du mod nucleaire, puisqu'il la fais en privé... et oui pour votre imformation les lvl.hack sont détectable.

Tous les hack sont détectable... juste faire attention et pour ceux qu'ils veulent cheater bien faire attention a ne pas télécharger de la marde***.

Encore dsl pour les fautes

---------- Message ajouté à 06h03 ---------- Le message précédent était à 05h56 ----------

pour le jeux sans steam laisse moi un message... je peux pas vous donner mes account steam pour me add puisque je les est pu...volé par un c*** mais pour ceux qui ont skype laisser moi un message...

PS: tout ceu qui ce serve de universal 1337 pour faire de la marde et volé des contes bien... ***

Aussi quand vous donwloader faire attention avec les trojans... pour plus d'imformation bien aller voir les tuto sur youtube
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Dans ce cas inutile d'utiliser un aimbot vus que c'est injouable plus de 20 ou 30 sec -_-
si c'est très utile car moi j'arrive a faire des partie as tu décocher la case bypass vac ban sur le vac chaos avant de jouer ?





salut a tous !! j ai été bannis du jeu je pense pourquoi je me suis fait ban :D quand vous ete dans une parti ne mettez jamais de commande telle que

g_speed 700
jump_height 1000 ect....

Voila je voulais juste vous prevenir ( a moins que se soit deja fait :D )

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

comme je suis ban quelqun aurait la gentillesse de m expliquer comment marche alteriWnet et de me donner le lien merci de votre compréension

Tu fait une petite recherche sur le forum et il y a des tuto très bien expliquer

pour revenir sur le post de ichi.... jojo c'est impossible qu'il ce soit fais ban a cause du mod nucleaire, puisqu'il la fais en privé... et oui pour votre imformation les lvl.hack sont détectable.

Tous les hack sont détectable... juste faire attention et pour ceux qu'ils veulent cheater bien faire attention a ne pas télécharger de la marde***.

Encore dsl pour les fautes

---------- Message ajouté à 06h03 ---------- Le message précédent était à 05h56 ----------

pour le jeux sans steam laisse moi un message... je peux pas vous donner mes account steam pour me add puisque je les est pu...volé par un c*** mais pour ceux qui ont skype laisser moi un message...

PS: tout ceu qui ce serve de universal 1337 pour faire de la marde et volé des contes bien... ***

Aussi quand vous donwloader faire attention avec les trojans... pour plus d'imformation bien aller voir les tuto sur youtube

tu as 3 messages et tu nous prend pour des débutants lol

et a propos du mod nucléaire même en priver steam le voit alors stop dire n importe quoi
 
Last edited:

ichi

Membre
Jul 15, 2010
14
0
421
lille
salut:

je confirme j'ai use seulement le lvl hack de jojo et le vac chaos en mode privé (sur 2 partie thermonucléaire en 1vs1 ) donc j'ai un peut les boule de mettre fait ban juste pour sa encore j'aurai cheat wallhack aimbot etc...
Mais bon la j'essaie de choper alterwinet mais pas moyen de réussir a le faire fonctionné .