Value pour trainer S4League (M.A.J. régulièrement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Sous demande de Dagger, je ferme ce post et à la prochaine mise à jour, je ne mettrai pas les valeurs.

Débrouillez vous pour trouver vos valeurs ;)

Dernière mise à jour: 13/08/2012
Les valeurs ont été mise à jour et fonctionne avec le nouveau patch !


Bonjour tout le monde !!

Je vois qu'il y a de moins en moins de personnes qui partagent leurs valeur s4league et je n'ai pas toujours le temps de créer des trainers, cependant, c'est si facile de trouver des valeurs sur s4league...

C'est pour toute ces raisons que j'ai décidé de partager toutes (ou presque) les valeurs que je trouve afin que tout le monde puisse faire ses propres trainer .

J'essayerais de mettre ce poste à jour à chaque mise à jour de S4League​

Quand vous changer les valeurs s4league, vous devez avoir un bypass

Voilà les valeurs que j'ai trouvé pour le moment:
Inf SP
00472A02
4 Bytes
2348565979


GodMod
00504858
4 Bytes
4226388112


1Hit Kill
00505199
4 Bytes
1593591259


Fast Fire
0054A939
4 Bytes
990399115


200HP
005047F4
4 Bytes
2348565979


inf ammo
0076184F
4 Bytes
2833879184


Cut Speed
005FE27E
4 Bytes
2240612458

Légende:
effet
adresse
Type
à changer en ...



Si vous avez d'autres valeurs, n'hésitez pas à me les envoyer, je les ajouterais !


Et N'oubliez pas que 4 Bytes sur cheat engine correspond au type long sur AutoIt


http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/projectx7-bypass-95176/



Tuto vidéo:
[YOUTUBE]euTs0vrYfI4[/YOUTUBE]​
 
Last edited:

deniz69120

Membre
Jul 17, 2012
6
0
201
marche?

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

sa sa marche MERCIIIIIIIII
jteste
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Ta déjà lus l'url du site ?

* Cheat Gam3 * et puis le tralalala.

Site de logiciels de triche , si tu es contre les logiciels de triches je ne vois pas ce que tu fais dans cette section.

Il na pas dit sa et je suis complètement d'accord avec lui , sa ce voie tu fait partie des kikoulolol full god mode et autre . Javoue c'est trop bien d'avoir 6 kikoulolol dans une romm bien la partit .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
[L]Iche;934227 said:
Il na pas dit sa et je suis complètement d'accord avec lui , sa ce voie tu fait partie des kikoulolol full god mode et autre . Javoue c'est trop bien d'avoir 6 kikoulolol dans une romm bien la partit .


Déjà apprends à écrire

Ensuite , non je ne fais pas partis des kikoolols qui utilise 1Hit Kill , et autres cheats qui tuent le jeu

J'usais sp hack donc si tu sais pas tu te tais et tu parles pas pour rien .
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Déjà apprends à écrire

Ensuite , non je ne fais pas partis des kikoolols qui utilise 1Hit Kill , et autres cheats qui tuent le jeu

J'usais sp hack donc si tu sais pas tu te tais et tu parles pas pour rien .

Je vais être bref, "Déjà apprends à écrire".
Ok ? Ok ok, mais tu crois savoir écrire toi ? :O

"fais pas partis" :hein: on dit faire partie .
"kikoolols qui utilise" kikoolols qui utilisent .
"qui tuent le jeu" avec un point à la fin .

Bref, que ce soit SP hack ou God mod, le hack reste un hack dans les 2 cas, SP hack c'est pour les blaireaux qui voudront se faire passer pour des PGM alors qu'ils ne savent pas jouer, God mod,
juste pour troller .



Ta déjà lus l'url du site ?

* Cheat Gam3 * et puis le tralalala.

Site de logiciels de triche , si tu es contre les logiciels de triches je ne vois pas ce que tu fais dans cette section.

T'as déjà lu*
'Avoir lu'
"logiciels de triche" et en suite tu dis "logiciels de triches" il faut savoir .

En suite Nociif divulgue des values pas des logiciels de triche :/

Merci bien Nociif .



[L]Iche;934227 said:
Il na pas dit sa et je suis complètement d'accord avec lui , sa ce voie tu fait partie des kikoulolol full god mode et autre . Javoue c'est trop bien d'avoir 6 kikoulolol dans une romm bien la partit .

Non mais ô Kevin ? On ne parle pas comme ça aux gens !

"Kévin : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR!
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kévin : Entyconstionellent? C koi ce mo?"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit ! J'alé oublié MDR je vou pass votr musik préféré mdr !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Je vais être bref, "Déjà apprends à écrire".
Ok ? Ok ok, mais tu crois savoir écrire toi ? :O

"fais pas partis" :hein: on dit faire partie .
"kikoolols qui utilise" kikoolols qui utilisent .
"qui tuent le jeu" avec un point à la fin .

Bref, que ce soit SP hack ou God mod, le hack reste un hack dans les 2 cas, SP hack c'est pour les blaireaux qui voudront se faire passer pour des PGM alors qu'ils ne savent pas jouer, God mod,
juste pour troller .








T'as déjà lu*
'Avoir lu'
"logiciels de triche" et en suite tu dis "logiciels de triches" il faut savoir .

En suite Nociif divulgue des values pas des logiciels de triche :/

Merci bien Nociif .





Non mais ô Kevin ? On ne parle pas comme ça aux gens !

"Kévin : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR!
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kévin : Entyconstionellent? C koi ce mo?"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit ! J'alé oublié MDR je vou pass votr musik préféré mdr !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!


Lol , non ne vas pas plus loin tu fais trop pitier là

Tu crois qu'on dit '' Non , je ne faire partie. ?

Déjà les points ce n'est pas une fautes d'ortographe mais de ponctuation

Si tu connais rien à la langue française parle pas pour rien.

Kikoolols qui utilisent c'est une faute de grammaire

Stop tu t'enfonces tout seul
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vais être bref, "Déjà apprends à écrire".
Ok ? Ok ok, mais tu crois savoir écrire toi ? :O

"fais pas partis" :hein: on dit faire partie .
"kikoolols qui utilise" kikoolols qui utilisent .
"qui tuent le jeu" avec un point à la fin .

Bref, que ce soit SP hack ou God mod, le hack reste un hack dans les 2 cas, SP hack c'est pour les blaireaux qui voudront se faire passer pour des PGM alors qu'ils ne savent pas jouer, God mod,
juste pour troller .





T'as déjà lu*
'Avoir lu'
"logiciels de triche" et en suite tu dis "logiciels de triches" il faut savoir .

En suite Nociif divulgue des values pas des logiciels de triche :/

Merci bien Nociif .





Non mais ô Kevin ? On ne parle pas comme ça aux gens !

"Kévin : LOOOOOL! C pa vré! c vou lé bléro! XD LOL MDR!
Pr.Kikoo : Dis "anticonstitutionnellement".
Kévin : Entyconstionellent? C koi ce mo?"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit ! J'alé oublié MDR je vou pass votr musik préféré mdr !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!

Tu te crois bon pour critiquer à chaque faute d'orthographe ? Non mais laisse les tu crois pas ? Tu viens les clash sur leur fautes juste pour te la pété, à corriger tout le monde comme ça, tu va en énerver plus d'un. Surtout que dire "Je ne fais pas partie" est français, tu va pas l'emmerder pour un "e". Et surtout, tu lui dit de mettre un . à la fin :mdr1: 3/4 des gens ici mettent pas de . à la fin de se qu'ils écrivent. Si tu corrige tout le monde, t'a plus de 200 000 personnes à corrigé.

Bref', bye
 

Cowxy..

Membre Banni
Jul 9, 2012
103
0
321
32
Dans le Far-West avec mon avatar
Il na pas dit sa et je suis complètement d'accord avec lui , sa ce voie tu fait partie des kikoulolol full god mode et autre . Javoue c'est trop bien d'avoir 6 kikoulolol dans une romm bien la partit .

Merci toi t'as compris déjà hier j'en avais ras le cul j'ai joué 4h & 4h de cheater
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Tu te crois bon pour critiquer à chaque faute d'orthographe ? Non mais laisse les tu crois pas ? Tu viens les clash sur leur fautes juste pour te la pété, à corriger tout le monde comme ça, tu va en énerver plus d'un. Surtout que dire "Je ne fais pas partie" est français, tu va pas l'emmerder pour un "e". Et surtout, tu lui dit de mettre un . à la fin :mdr1: 3/4 des gens ici mettent pas de . à la fin de se qu'ils écrivent. Si tu corrige tout le monde, t'a plus de 200 000 personnes à corrigé.

Bref', bye

Juste un truc à dire

+1

Il se croit un prof de français , moi personnelement je n'ai jamais dis que je savais écrire mais elle là c'est abusée
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Tu te crois bon pour critiquer à chaque faute d'orthographe ? Non mais laisse les tu crois pas ? Tu viens les clash sur leur fautes juste pour te la pété, à corriger tout le monde comme ça, tu va en énerver plus d'un. Surtout que dire "Je ne fais pas partie" est français, tu va pas l'emmerder pour un "e". Et surtout, tu lui dit de mettre un . à la fin :mdr1: 3/4 des gens ici mettent pas de . à la fin de se qu'ils écrivent. Si tu corrige tout le monde, t'a plus de 200 000 personnes à corrigé.

Bref', bye

J'viens pas me la "péter" John Wayne faudrait que t'apprennes à lire, je ne critique personne s'il ne le mérite pas, il fait des fautes ok mais si il critique les gens il faut qu'il comprenne qu'il ne sait pas écrire :/ .


Lol , non ne vas pas plus loin tu fais trop pitier là

Tu crois qu'on dit '' Non , je ne faire partie. ?

Déjà les points ce n'est pas une fautes d'ortographe mais de ponctuation

Si tu connais rien à la langue française parle pas pour rien.

Kikoolols qui utilisent c'est une faute de grammaire

Stop tu t'enfonces tout seul

En attendant je ne fais pas le nombre de fautes que tu fais :/
 

dydydu46

Membre actif
Jul 15, 2010
114
0
441
In the Matrix µ.µ
Marche pas pour moi, mon trainer buguais mais ne bug plus, seulement il a beau écrire les values, sp infi, one hit kill godmod et fastfire marchent pas ?!

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Quelqu'un pourrait me dire comment chercher des values ? Car je commence un trainer mais bon... sans values dur dur
 
Status
Not open for further replies.