[VB.net] Chemin d'acces Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
Bonjour bonjour ! En ce moment je poste beaucoup dans cette section car je suis sur un projet pour un serveur minecraft. Mais voila, j'ai quelques difficultés étant donné que je commence la programmation. Je voudrais grâce à un bouton extraire une ressource et l'enregistrer dans le répertoire texture pack du .minecraft. J'ai réussi à l'extraire grâce à un bouton :

My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\Defscape-X64.rar", My.Resources.Defscape_64x_Over_Craft, False)

Mais je ne sais pas comment l'enregistrer dans le .minecraft (la il s'enregistre sur le bureau) avec ce bouton (C:\Users\XXX\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks). Merci d'avance à bientôt !
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
Merci beaucoup de ta réponse (très rapide comme dab :p) mais j'ai pas trop compris a la place de quoi mettre GetFolderPath(SpecialFolder.ApplicationData) et la suite du chemin d'accés.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(GetFolderPath(SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\Defscape-X64.rar", My.Resources.Defscape_64x_Over_Craft, False)
Et voilà ton code je suppose
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.