[VB.NET] Créer un cheat pour un jeu flash.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

B4NK4I

Membre
Apr 26, 2011
23
0
426
Bonsoir, après une longue absente sur cg3, j'ai décidé de revenir et je ne reviens pas les mains vides :p Je reviens avec un tutoriel pour savoir créer un cheat sur un jeu flash ^^ Alors maintenant passons au tutoriel :D

PS: J'ai trouvé un tutoriel pour créer un cheat sur un jeu flash sur YouTube et j'ai décidé de le réécrire tout simplement car je le trouvé un peu mal expliqué ^^'

Sommaire:

I - Pré requis
II - Installation
III - Allons choisir notre jeu flash!
IV - Design et codage

I - Pré requis

Avant de se lancer dans le codage (qui est ultra court et ultra simple :p) nous allons avoir besoin de plusieurs logiciels ^^
1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (normalement vous devez déjà l'avoir)
2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Logiciel payant, mais vous avez 30j d'essaie avant de trouvé une clé sur internet :laclasse:

II - Installations

Après avoir télécharger le tout, il vous suffit d'installer tout par défaut et le tour est joué ^^

III - Allons choisir notre jeu flash!

Maintenant on va choisir un jeu flash pour créer notre cheat ^^
Je vais choisir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

1 - Faîtes un clique droit sur la page, et cliquer sur "Informations sur la page" (Perso, je suis sous Mozilla Firefox)

2 - Une fenêtre apparaît, cliquer sur l'onglet Médias, et chercher l'adresse: "http://armorgames.com/files/games/penguin-massacre-4964.swf" et cliquer sur Enregistrer sous ...
3 - Enregistrer le fichier, par exemple sous le bureau.
Voila maintenant nous avons notre fichier du jeu flash :p

IV - Design et codage

Alors la maintenant, on va s'attaqué à l'interface de votre futur programme :) Pour sa vous devrez ouvrir votre IDE > Microsoft Visual Basic 2010.

1 - Créer un nouveau projet, pour cela faîtes CTRL + N.
Une fois le projet créer vous devrez avoir cela:
2 - Cliquer droit sur "Tous les Windows Forms" et cliquer sur "Choisir les éléments".
3 - Ensuite une fenêtre apparaît, cliquer sur l'onglet "COMPOSANTS COM" et descendez vers le bas et chercher et cocher la case "Shockwave Flash Object" et faîtes ok
4 - Vous devrez voir ceci:
5 - A droite, dans les propriétés, vous allez changer la propriété de Name de l'objet flash. Et dans movie, vous allez collé le lien cité plus haut.
6 - Laisser charger l'objet flash, une fois cela fait, faîtes F5 pour débugger votre logiciel.
7 - Placer 3 textboxs et 3 buttons
8 - Double clique sur le premier button et entrer ce code:
(Code pour avoir de l'argent :D)
Code:
Game.SetVariable("_root.money", TextBox1.Text)
9 - Double clique sur le deuxième button et entrer ce code:
(Code pour avoir augmenter son score :D)
Code:
Game.SetVariable("_root.score", TextBox2.Text)
10 - Double clique sur le troisième button et entrer ce code:
(Code pour avoir de la vie :D)
Code:
Game.SetVariable("_root.health", TextBox5.Text)
11 - Faîtes F5, pour débugger votre logiciel et tester le :)
Entrer dans la première textbox par exemple: 1500 pour l'argent.
Dans la deuxième textbox par exemple: 9999 pour le score.
Et dans la troisième textbox par exemple: 999 pour la vie.
Ensuite cliquer sur les buttons et cliqué sur le jeu flash et ENJOY :D
Et voila vous avez votre cheat sur un jeu flash qui (normalement) fonctionne! :bravo:
12 - Vous allez me dire, pourquoi je vous ai fait installé Sothink SWF Decompiler? Tout simplement car vous pourrez rajouter des cheats grâce à sa :p Et si vous testez un cheat sur un autre jeu, il vous faudra les variables, et je pense pas que vous allez les trouvés comme par magie .... :hein:

Si il y'a des questions, surtout n'hésiter pas à demander :)
Et si il y'a une erreur dans le tutoriel, faîtes la moi parvenir :p

Source YouTube - Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tchuuuuuuus! :bravo:
 

B4NK4I

Membre
Apr 26, 2011
23
0
426
Il faut chercher un fichier qui se nomme MainMovie (voir dernier screen :p), si il n'y aucun fichier se nommant MainMovie, cherche un autre fichier pouvant contenir les variables.
A la place de "_root.money", il faut juste changer "money" qui est le nom de la variable par une autre variable existante sur ton jeu flash ^^
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Ok merci

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Ne marche pas sur certains jeux...
Les variables sont protégé :
This.stars = main.online.stars
Un truc comme ça...