[VB.net] SoftwareZator 2012 (pour les paresseux)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bonjour à tous, je vous présente un "IDE" très spécial, il vous permet de créer une application windows, et cela sans taper une seule ligne de code.

Il est facilement utilisable, mais il y a quelques difficulté pour les nouveau utilisateurs...

Et ce qu'il y'a de super avec ce logiciel, c'est que si vous voulez récupérer les sources de votre logiciel afin de le redistribuer, vous n'avez qu'à cliquer sur "Voir Sources".
Mais bien sûr si vous préférez codez à main nu, il y a Microsoft Visual Basic.net Expess (gratuit).

Pour télécharger SoftwareZator, voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dîtes merci ceux à qui sa à servi :). Et pour ceux qui trouve que sa ne sert à rien, merci de bien vouloir garder vos commentaire ! :arf:

PS: le logiciel est en Beta et pourrai contenir de nombreux bugs... et vous pourrez contribuer à son amélioration en envoyant des rapport d'erreur a son créateur. Le site officiel de softwarezator : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne sais pas si la version stable gratuite aura l'option 'Voir source', donc : ne vous plaignez pas à moi ! ^^'
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bah logiquement ce n'est pas à moi qu'il faut dire sa vu que je ne suis pas modo, je ne peux pas déplacer mon topic...
Il vaudrait mieux dire :
"Mauvaise section : je move ton topic dans programmes utiles"(ou un truc du genre ....)
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
C'était de l'ironie sa ? :O

------

@Cyrion : J'avais envoyé un mp à un modo, mais il n'a pas déplacé mon post. Mais puisque je vois la jolie image "Modérateur" à côté de ton pseudo, je supose que tu pourrai le faire ... :p