Bonjour à tous!, aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour faire des InGame en VisualBasic
Sommaire:
I.prérequis
II.Explications VisualBasic
III.InGame c'est quoi?
IV.Préparation!
V.Commencement
VI.Code source
VII.Déboguation
VIII.Lancement
IX.Utilisation
[Prérequis]
Tout d'abord il vous faut:
-Microsoft VisualBasic - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-ReadWritingMemory - View attachment ReadWritingMemory.rar
-Un brain.exe
[Explications VisualBasic]
Attention, sa raconte l'histoire du VisualBasic, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours mieux.
Visual Basic (VB) est un langage de programmation événementielle de troisième génération ainsi qu'un environnement de développement intégré, créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM1. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d'applications, la création d'interfaces utilisateur graphiques, l'accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, ADO et RDO, ainsi que la création de contrôles ou objets ActiveX. Les langages de script tels que Visual Basic for Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais s'utilisent et se comportent de façon sensiblement différente2.
Un programme en VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser l'API Windows, ceci nécessitant la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est un des langages les plus utilisés pour l'écriture d'applications commerciales. Il a également été très utilisé dans le monde de l’ingénierie et de la recherche appliquée en raison de sa capacité à permettre des développements très rapides et très efficients permettant ainsi aux scientifiques de se consacrer davantage à l'algorithmique et moins aux aspects formels du codage. Bill Gates y était particulièrement attaché, probablement parce que son premier succès avait été un programme écrit en Basic pour l'Altair, premier ordinateur grand public. Depuis les bouleversements introduits dans ce langage en 1998 par Microsoft, ce segment d'utilisateurs chevronnés mais non spécifiquement programmeur a du se ré-orienter vers des plateformes tels que MatLab, sans retrouver toute l'efficacité et la souplesse de VB6. Le défaut souvent reproché à VB (peut-être de manière un peu ironique) étant justement sa facilité de mise en œuvre : un débutant VB pourra rapidement faire un programme opérationnel mais souvent tellement mal fait (sans analyse, structures ni règles, sans même la moindre expérience en programmation parfois...) qu'il sera difficilement maintenable par la suite. Beaucoup de projets VB sont à refaire entièrement car ils ont été trop mal faits par des débutants VB. A contrario, VB étant utilisable à la fois en mode interprété et en mode compilé, l'analyse du comportement des variables au sein d'un algorithme complexe est considérablement facilité et permet des cycles de développement de quelques heures seulement, là où du code écrit (par exemple) en C++ requerrait des semaines de travail. De façon un peu abrupte, on peut dire que VB corrige le paradigme du codage informatique : coder demande tellement de compétences que l'on ne peut pas en même temps comprendre tout ce que l'on code... et ceux qui ont un algorithme à développer n'ont généralement ni le temps ni les compétences pour développer du code !
Dans une étude conduite en 2005, 62 pour cent des développeurs déclaraient utiliser l'une ou l'autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langages les plus utilisés dans le domaine commercial sont Visual Basic, C++, C#, Java3.
La dernière mise à jour de Visual Basic est la version 6.0, sortie en 1998. Le support étendu Microsoft a pris fin en 2008. À partir de la version 7, le Visual Basic subit des changements substantiels le rapprochant de la plate-forme « dot Net », et qui amènent Microsoft à le commercialiser sous le nom de Visual Basic .NET.
Source: Wikipédia, que je n'en vois pas qui critique, c'est pour bien expliquer et pour qu'il soit complet, comme sa les gens savent mieux avec quoi il programment.
[InGame c'est quoi?]
Un InGame est un programme qui permet d'utiliser ses fonctions en plein(e) partie/processus, vous pouvez les activer et les désactiver à volonté!
[Préparation!]
Tout d'abord installer microsoft visual basic à partie de l'installateur, puis, lancez le, et cliquez sur "nouveau projet"Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après cliquez sur "application Windows forms"
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Et voila vous avez déjà fait le début!
[Commencement]
Maintenant cherchez sur votre gauche "checkbox" et/ou "buttons"Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous cliquez dessus puis après re-cliquez sur Form1 à droite à l'emplacement ou vous voulez le/la mettre
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Vous pouvez choisir la dimension de votre button/checkbox et la position
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En cliquant sur Form1 (pas la/le checkbox/button) choisissez en-bas à droite le nom de votre programme (m'enfin de la Form1)
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Puis vous pouvez choisir le fond (à partir de votre ordinateur)
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Et maintenant vous pouvez choisir votre icône
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/!\Attention, les images ne marchent pas, il faut bient prendre un fichier de type icône, ex: icône d's4league [Dans son fichier]/!\
[Code Source]
Et bien, une fois la partie la plus dure terminée (et oui, le code source d'un ingame est très simple) nous allons attaquer le code source donc maintenant double cliquez sur la checkbox vous aurez sa:
Puis dedans vous écrivez ceci:
Puis après on va mettre ce qui permet d'exprimer les valeurs:
N'oubliez pas le "Else"
Puis vous rajouterez sa:
Voila maintenant les définitions:
*1 = L'adresse est la valeur que l'on trouve qui permet de définir qu'elle fonction est concernée (on la trouve avec des adress searcher, que je donnerais à la fin [Pour le avoirs directement mp moi])
*2 = Valeur hackée, elle représente la valeur du hack(ex: speed hack, c'est sa valeur)
3* = Valeur normale, elle représente la valeur normale de la fonction (ex: pour speedhack, c'est la fonction de la vitesse normale du mouvement dans s4 [m'enfin me prenez pas pour un pro mais normalement c'est sa n'hésitez pas à corriger si j'ai faux]
Une fois cela fait, n'hésitez pas à le refaire pour chaque checkbox, maintenant les buttons:
C'est la même chose pour la checkbox sauf que c'est avec Button1_Click
[Débogation]
Maintenant vous allez le déboguer, c'est-à-dire que vous allez le lancer à partir de VisualBasic afin qu'il l'enregistre, pour cela allez sur la petite flèche verte en haut
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc sa va vous lancer le programme, mais vous pouvez le fermer
[Lancement]
Tout d'abbord, vous allez générez votre programme, pour cela, vous allez dans programme en haut à gauche dans "Déboguer" puis vous descendez d'une case et cliquez sur "générer Form1 (le nom de votre programme)", puis vous attendez 3 sec et vous re-cliquez sur celui-ci, après vous allez dans vos dossiers et vous suivez ceci:
Bibliothèque\Documents\Visual Studio 2010\Projects\[nom de votre projet]\[Nom De Votre Programme\bin\Release
Et vous avez juste à extraire l'application (c'est écrit dans le "type" de fichier)
Dans l'autre dossier Debug, il y à un fichier "nom de votre programme.vshost" SURTOUT N'Y TOUCHEZ PAS!
Il faut lancer le hack en Administrateur et Avec un bypass qui fait le memory detection
NEW : Tutoriel vidéo :
Deleted. Prochaine à venir.
[Utilisation]
Il faut lancer le hack en Administrateur et Avec un bypass qui fait le memory detection
c'est très important sinon il ne marche pas, et vous pouvez le lancez en pleine partie ou avant, décochez/cochez à volonté vos fonctions!
Source:
J'éspère que sa vous à aidé, désolé pour le long passage de wiki, mais c'est toujours pratique ;)
et surtout n'oubliez pas le Merci!
Sommaire:
I.prérequis
II.Explications VisualBasic
III.InGame c'est quoi?
IV.Préparation!
V.Commencement
VI.Code source
VII.Déboguation
VIII.Lancement
IX.Utilisation
[Prérequis]
Tout d'abord il vous faut:
-Microsoft VisualBasic - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-ReadWritingMemory - View attachment ReadWritingMemory.rar
-Un brain.exe
[Explications VisualBasic]
Attention, sa raconte l'histoire du VisualBasic, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours mieux.
Visual Basic (VB) est un langage de programmation événementielle de troisième génération ainsi qu'un environnement de développement intégré, créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM1. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d'applications, la création d'interfaces utilisateur graphiques, l'accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, ADO et RDO, ainsi que la création de contrôles ou objets ActiveX. Les langages de script tels que Visual Basic for Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais s'utilisent et se comportent de façon sensiblement différente2.
Un programme en VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser l'API Windows, ceci nécessitant la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est un des langages les plus utilisés pour l'écriture d'applications commerciales. Il a également été très utilisé dans le monde de l’ingénierie et de la recherche appliquée en raison de sa capacité à permettre des développements très rapides et très efficients permettant ainsi aux scientifiques de se consacrer davantage à l'algorithmique et moins aux aspects formels du codage. Bill Gates y était particulièrement attaché, probablement parce que son premier succès avait été un programme écrit en Basic pour l'Altair, premier ordinateur grand public. Depuis les bouleversements introduits dans ce langage en 1998 par Microsoft, ce segment d'utilisateurs chevronnés mais non spécifiquement programmeur a du se ré-orienter vers des plateformes tels que MatLab, sans retrouver toute l'efficacité et la souplesse de VB6. Le défaut souvent reproché à VB (peut-être de manière un peu ironique) étant justement sa facilité de mise en œuvre : un débutant VB pourra rapidement faire un programme opérationnel mais souvent tellement mal fait (sans analyse, structures ni règles, sans même la moindre expérience en programmation parfois...) qu'il sera difficilement maintenable par la suite. Beaucoup de projets VB sont à refaire entièrement car ils ont été trop mal faits par des débutants VB. A contrario, VB étant utilisable à la fois en mode interprété et en mode compilé, l'analyse du comportement des variables au sein d'un algorithme complexe est considérablement facilité et permet des cycles de développement de quelques heures seulement, là où du code écrit (par exemple) en C++ requerrait des semaines de travail. De façon un peu abrupte, on peut dire que VB corrige le paradigme du codage informatique : coder demande tellement de compétences que l'on ne peut pas en même temps comprendre tout ce que l'on code... et ceux qui ont un algorithme à développer n'ont généralement ni le temps ni les compétences pour développer du code !
Dans une étude conduite en 2005, 62 pour cent des développeurs déclaraient utiliser l'une ou l'autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langages les plus utilisés dans le domaine commercial sont Visual Basic, C++, C#, Java3.
La dernière mise à jour de Visual Basic est la version 6.0, sortie en 1998. Le support étendu Microsoft a pris fin en 2008. À partir de la version 7, le Visual Basic subit des changements substantiels le rapprochant de la plate-forme « dot Net », et qui amènent Microsoft à le commercialiser sous le nom de Visual Basic .NET.
Source: Wikipédia, que je n'en vois pas qui critique, c'est pour bien expliquer et pour qu'il soit complet, comme sa les gens savent mieux avec quoi il programment.
[InGame c'est quoi?]
Un InGame est un programme qui permet d'utiliser ses fonctions en plein(e) partie/processus, vous pouvez les activer et les désactiver à volonté!
[Préparation!]
Tout d'abord installer microsoft visual basic à partie de l'installateur, puis, lancez le, et cliquez sur "nouveau projet"Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après cliquez sur "application Windows forms"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila vous avez déjà fait le début!
[Commencement]
Maintenant cherchez sur votre gauche "checkbox" et/ou "buttons"Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous cliquez dessus puis après re-cliquez sur Form1 à droite à l'emplacement ou vous voulez le/la mettre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez choisir la dimension de votre button/checkbox et la position
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En cliquant sur Form1 (pas la/le checkbox/button) choisissez en-bas à droite le nom de votre programme (m'enfin de la Form1)
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Puis vous pouvez choisir le fond (à partir de votre ordinateur)
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Et maintenant vous pouvez choisir votre icône
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/!\Attention, les images ne marchent pas, il faut bient prendre un fichier de type icône, ex: icône d's4league [Dans son fichier]/!\
[Code Source]
Et bien, une fois la partie la plus dure terminée (et oui, le code source d'un ingame est très simple) nous allons attaquer le code source donc maintenant double cliquez sur la checkbox vous aurez sa:
PHP:
Public Class Form1
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
End Sub
End Class
Puis dedans vous écrivez ceci:
PHP:
Public Class Form1
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked True Then
End Sub
End Class
Puis après on va mettre ce qui permet d'exprimer les valeurs:
PHP:
Public Class Form1
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked True Then
WriteLong("S4Client.exe", Adresse, Valeur hackée)
Else
WriteLong("S4Client.exe", Adresse, Valeur normale)
End Sub
End Class
N'oubliez pas le "Else"
Puis vous rajouterez sa:
PHP:
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked True Then
WriteLong("S4Client.exe", Adresse*1, Valeur hackée*2)
Else
WriteLong("S4Client.exe", Adresse*1, Valeur normale*3)
End If (qui définie la fin de la fonction)
End Sub (qui définie la fin du code du sujet concerné [pour nous la checkbox1])
End Class
Voila maintenant les définitions:
*1 = L'adresse est la valeur que l'on trouve qui permet de définir qu'elle fonction est concernée (on la trouve avec des adress searcher, que je donnerais à la fin [Pour le avoirs directement mp moi])
*2 = Valeur hackée, elle représente la valeur du hack(ex: speed hack, c'est sa valeur)
3* = Valeur normale, elle représente la valeur normale de la fonction (ex: pour speedhack, c'est la fonction de la vitesse normale du mouvement dans s4 [m'enfin me prenez pas pour un pro mais normalement c'est sa n'hésitez pas à corriger si j'ai faux]
Une fois cela fait, n'hésitez pas à le refaire pour chaque checkbox, maintenant les buttons:
PHP:
Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If Button1.Clicked (je crois d'après mes souvenirs) True Then
WriteLong("S4Client.exe", Adresse, Valeur hackée)
Else
WriteLong("S4Client.exe", Adresse, Valeur normale)
End Sub
End Class
C'est la même chose pour la checkbox sauf que c'est avec Button1_Click
[Débogation]
Maintenant vous allez le déboguer, c'est-à-dire que vous allez le lancer à partir de VisualBasic afin qu'il l'enregistre, pour cela allez sur la petite flèche verte en haut
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc sa va vous lancer le programme, mais vous pouvez le fermer
[Lancement]
Tout d'abbord, vous allez générez votre programme, pour cela, vous allez dans programme en haut à gauche dans "Déboguer" puis vous descendez d'une case et cliquez sur "générer Form1 (le nom de votre programme)", puis vous attendez 3 sec et vous re-cliquez sur celui-ci, après vous allez dans vos dossiers et vous suivez ceci:
Bibliothèque\Documents\Visual Studio 2010\Projects\[nom de votre projet]\[Nom De Votre Programme\bin\Release
Et vous avez juste à extraire l'application (c'est écrit dans le "type" de fichier)
Dans l'autre dossier Debug, il y à un fichier "nom de votre programme.vshost" SURTOUT N'Y TOUCHEZ PAS!
Il faut lancer le hack en Administrateur et Avec un bypass qui fait le memory detection
NEW : Tutoriel vidéo :
Deleted. Prochaine à venir.
[Utilisation]
Il faut lancer le hack en Administrateur et Avec un bypass qui fait le memory detection
c'est très important sinon il ne marche pas, et vous pouvez le lancez en pleine partie ou avant, décochez/cochez à volonté vos fonctions!
Source:
Tutoriel by Shin Sekai
Wikipédia (définition du VB)
Divers programmeur comme Astropilot ou Mangaka pour m'avoir aidé à APPRENDRE ce code car tout ce qui y est écrit viens de ma tête.
J'éspère que sa vous à aidé, désolé pour le long passage de wiki, mais c'est toujours pratique ;)
et surtout n'oubliez pas le Merci!
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