VCC et Compte bancaire en illimité !!! A vous les Vérification Paypal , Ebay et autres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Pour la réalisation de la méthode explicitée par mon eBook :

Il faudra savoir utiliser un navigateur internet mais vous aurez aussi besoin d'un euros au minimum car sinon la VCC est inutilisable ( que sa soit sur Paypal ou autres ) , aucun fond n'est nécessaire pour le compte bancaire puisque lorsque vous le mettez sur votre compte Paypal ce sont eux qui vous enverront des fonds.




Prix & Paiements :

5€
Me contacter via mon skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Paiement uniquement via Paypal en "Amis et Famille & Proches" ou Skrill ou Autres




Notes :

Cet eBook est légal à 100% les VCC et les comptes bancaires vous appartiendront.
Vous renoncez à tous remboursement une fois le produit reçu.
Toute reproduction ou vente du eBook, est formellement interdite.




FAQ :

Je suis débutant et ne connais rien du tout au domaine concerné par le eBook, puis-je quand même utiliser cet eBook?
Cet eBook ne requiert aucune connaissance préalable, il est ouvert à tout le monde.
Assures-tu un support après la vente?
Après la vente, je répondrai à toutes vos questions sans aucun problème. N'hésitez pas à en poser (dans la limite du raisonnable et sans arriver à harcèlement).



Merci au shop de Iron Man sans lesquel j'aurais eu du mal a rédiger un shop en entier
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Ebook non fonctionnel et illégale de plus, les VCC ne sont pas fonctionnelle et pour le compte bancaire, nous usurpons l'identité d'un site de vente.

En quelques mots :

-Ebook non fonctionnel
-Je déconseille d'acheter

A FUIR !!