VDM debarque sur cheat-gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
VDM

comme beaucoups de personne vous connaissaient le site de VDM c'est les même règle si vous ne les connaissaient pas vous comprendraient mieux en lisans la suite​

===>description<===

Vous aussi, vous commencez toutes vos phrases par aujourd'hui et vous les terminez par VDM ? Vous avez aussi besoin de votre dose quotidienne de franche rigolade cruelle en lisant la description de la VDM des autres ? Vous avez cherché en vain une bonne VDM à placer sur le site ?​

===>exemple<===

VDM quitidienne

Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM
VDM de geek
(dedans tous ce qui à un rapport avec le pc que sa soit de cheat-gam3 , cheater , a PGM , etc....)​

J’étais au restaurant avec mon oncle un soir, et la salle était assez sombre. Je lui ai demandé quelle heure il était, et il a sorti son tout nouvel iPhone … pour l’utiliser comme lampe afin de lire l’heure sur la montre de son poignet.​
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
oki oki j'ameliore tous sa

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

bon je commence
aujordui je suis sur un tchat

cheateroO: au ya un modo connecter , c'est doudou
elle : tu peut me l'ecrire
cheateroO: mais je vien de te l'ecrire
elle : a oui....
VDM
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Aujourd'hui je me connecte a la team speak de Cheat gam3, Soudain ma petite soeur monte le son de la télé je l'engeul elle m'insulte et on s'insulte soudain je remarque que...
J'étais connécté a la team speak touts le monde a entendu...
VDM
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Je devais prendre une navette a 11h15 pour aller au ski je me lève et soudain ma mère me dit que c'est déjà 11h et que j'avais rien préparer en plus c'était surement le seul jours des vac's avec un beau temps.Alors j'ai passer la journer a jouer a black ops VDM!!!
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Aujourd'hui, ya mes potes qui viens me chercher, je sors, je glisse et je rentre chez moi. VDM.
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Hier matin je devais prendre le bus pour aller travailler à leclerc pour mon stage, le bus n'est toujours pas arrivé après 10 bonnes minutes d'attentes, on m'a dit que si le bus était en retard je ne venais pas travaillé c'est pas un problème, j'attend encore sous la neige il fait super froid mais je me dis qu'il va peut être arrivé mais au fond de moi j'espère que non puis en m'en allant, je me retourne un bus arrive, ce n'est pas celui de d'habitude mais dans le doute je m'approche et lui demande si c'est celui qui va à leclerc, il me répond que oui, donc moi qui suit quelqu'un d'honnête rentre à l'intérieur.
Conclusion : J'ai attendu une demi heure dans le froid pour aller me tuer le dos pendant 15h de taff alors que j'aurais pût rester devant mon pc.
VDM
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ce matin ma mère me reveilleje regarde l'heure sur ma montre , il est 10H , je me lève allume mon pc et me rend compte 2H après que ma montre avancer de 3H
VDM
 
Status
Not open for further replies.