TERMINE [VDS] Comptes Steam, Prizee, Dofus, Minecraft, Premium, XxX & bien plus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Niiax

Nouveau membre
Oct 29, 2011
3
0
306
Bonjour , je cherche a acheter un compte minecraft premium via paypal pour 1EURO45 (si possible un compte avec adresse email fausse ou un compte avec posseseur inactif totalement).

Contacte moi par MP si tu est ok a bientôt je l'espère Niiax.
 

Orlinz45

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
salut javais deja fait ma demande pour un compte prenium minecraft javais fait mes apelle met je n'ai pas encore le compte ... merci de me reconatcter si tu te rapelle pas on a vais fait sa par skype merci :)
 

Deals

Membre actif
Apr 14, 2011
179
0
436
34
Bonjour , je cherche a acheter un compte minecraft premium via paypal pour 1EURO45 (si possible un compte avec adresse email fausse ou un compte avec posseseur inactif totalement).

Contacte moi par MP si tu est ok a bientôt je l'espère Niiax.

Contacté en MP ;)

salut javais deja fait ma demande pour un compte prenium minecraft javais fait mes apelle met je n'ai pas encore le compte ... merci de me reconatcter si tu te rapelle pas on a vais fait sa par skype merci :)

Répondu via skype ;)

Salut ! J'aurais besoin d'un compte Fileserve dans les plus bref délais ! Merci bien :)

Look tes MP :)
 

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Salut . J'aimerais savoir si le compte dofus n°1 Avec le féca 187 Je crois . Est toujours disponible si oui . Merci de me contacter et de m'informer combien d'allopass cela couterais t'il . =) Merci .
 

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
30
y0, aurai - tu un compte css, cs.161 cz, hl2 ( non banni) et le compte datant de 2004 a 2009 . ( ni use esl et lgz)

Pas chèr ;3 ?
 

didi972

Membre
Nov 2, 2011
14
0
301
34
super bon gars de confiance qualité garantie t'assure mec
GO ACHETE CHEZ LUI

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------
 

Deals

Membre actif
Apr 14, 2011
179
0
436
34
y0, aurai - tu un compte css, cs.161 cz, hl2 ( non banni) et le compte datant de 2004 a 2009 . ( ni use esl et lgz)

Pas chèr ;3 ?

Je dois avoir ca, contacte moi en MP pour qu'on en parle ;)

super bon gars de confiance qualité garantie t'assure mec
GO ACHETE CHEZ LUI

Merci ;)

Bonne vente
Compte mu 12 mois Disponible ?

Merci, oui ;)
 

yvandragoo

Membre
Mar 26, 2011
28
0
902
73
coucou !

tu peux me donner plus d'information sur les comptes dofus ? combien d'allopass ? les comptes sont certifié ? une fois qu'on les achètes est-il possible de nous les reprendre ?

j’attends ton mp !
 

Deals

Membre actif
Apr 14, 2011
179
0
436
34
Trop de malins s'amuse a copier, ma présentation, mes images, les logos (il ont carrément copié collé le lien, même pas pris la peine de ré-uploader...) & même le nom du sujet: Se faire copier c'est un honneur, ça veux dire que j'attire du monde.

Profitez bien, l'avenir ne nous en dira plus.
 

MrDrazk

Nouveau Marchand
Jun 9, 2010
84
3
914
Vendeur sérieux rapide et efficace je recommande

Je lui acheté un compte dofus + compte sfr wifi
 

[I]

Membre Banni
Mar 27, 2011
91
0
431
Salut je serais interessé par quelque compte dofus, je t'ajoute sur Skype.
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Je te dirait de revoir tes prix, car des clé mw3 pour 45 € t'en n'a sur tout les site de vente de clé et même moins cher, et pour les compte steam aussi.

Ne parlons pas des compte prizee ^^

C'est juste un conseil :)
 

Deals

Membre actif
Apr 14, 2011
179
0
436
34
Je te dirait de revoir tes prix, car des clé mw3 pour 45 € t'en n'a sur tout les site de vente de clé et même moins cher, et pour les compte steam aussi.

Ne parlons pas des compte prizee ^^

C'est juste un conseil :)

Les prix vont bientot changé concernant les clés ;)
Pour les compte steam c'est normal, depuis le temps que je les ai toujours pas récupérés.
Prizee, c'est simple je vais virer cette section sous peu.

Merci du conseil :)