Vemµ V.0.2.3.3 Uptade [Codé par Night-Wolf]
Infos :
Cet Emu est codé par moi NIghtWolf , En VB.net
Il est en francais 'Biensur^^' , Il nécessité entre 512 et 768Mo de Ram
Telechargements : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vemµ V0.2.3.3
By Moi
ChangeLog :
Code:
[CENTER]Code :
[COLOR="Red"]V0.2.3.3[/COLOR]
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- Ajout des parchemins en usable_item
//9 - Parchemin
argsform : element/spell
- Ajout de la commande xp [ THX Nami-D0c pour l'idée :) ]
possibilite d'argument
- character {value}
D'autre arguments sont a prevoir
- Les SimpleCommands ne sont désormais pu utilisable en combats !
- Les SimpleCommands ne sont désormais pu utilisable en Prison !
- Ajout d'un systeme de stats pour les site web configurer le path dans la config du fichier de stats
- Ajout d'un systeme de pub auto
- Ajout de la commande .guild
- Ajout de la commande xp honor <value>
- Recodage des guildes en cours
- Ajout d'un systeme de tournois automatiser (a optimisé)
launchtournament <timemilis> <mapid> ... autant de maps que vous voulez
- Ajout des amis , ennemie reporter a plus tard
- Correction de quelques erreurs
- Ajout de la commande .exitguild
- Ajout de la commande reloadpub ( admin )
V0.2.3.2
______________________________________
- Ajout de la compatibilite des maps persos
- Stabilite grandement améliorer
- Mise en place du storageServer
- Ajout des IM de sauvegarde ( THX Nami )
[COLOR="Red"]V0.2.3.1[/COLOR]
______________________________________
- Ajout de la commande displayspell
form = displayspell <idsprite> <cellid> - Permet de jouer un sort sur la map.
- Correction de 90% des erreurs
- Ajout de l'evenement Halloween , permettant de transformer les gens en bouftou , tofu d'halloween en fin de combat
- Ajout de la commande .demorph
- Ajout de l'effectid 8 pour les item utilisable
//8 - Effet bonbon - Donne 100 dans un element aleatoire pendant 2 combats
[COLOR="Red"]V0.2.3.0[/COLOR]
______________________________________
- Début des HDV
- Ajout d'un systeme de GlobalChat
GlobalChat est un systeme de chat multiserveur , les serveur en local du moment qu'il possedent internet peuvent s'y connecter.
Ceci inclus les serveur via hamachi et en local.
- Rectification des bugs de fin de combat PVM.
[COLOR="Red"][SIZE="4"]V0.2.2.6[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des effet de gains de PA , PM , PO sur les dragodindes
voici le nouveau effectcode pour le SQL :
vita|sagesse|force|intell|chance|agi|pa|pm|po
- Affichage mode parchant , ainsi que affichage percepteur et prismes enlever en attendant leur integration complete
/!\ Appel a l'aide , je recherche un serveur d'environ 200 personnes pouvant m'envoyer leur logs d'erreur que je puisse corriger celles ci et
donc améliorer la stabiliter , merci /!\
[SIZE="4"][COLOR="red"]V0.2.2.5[/COLOR][/SIZE]______________________________________
- Ajout d'un systeme de condition comme sur officiel pour les traques , les traques sont selectionner par rapport au level de demandeur
Plus ou moin 20 levels de differences.
- Correction du gains de pévétons ( A tester )
- Ajout de l'effectID 7 - Cherche sa traque
( A appliquer sur le parchemin liée de preference
id 4700 , type 7 , args 0 )
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.2.4[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Correction de quelques erreurs
- Début d'un systeme de reputation
- Ajout des pevetons en fin de traques
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.2.3[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des items utilisable perso dans la BDD.
Les type sont les même que les dialog ainsi que les arguments
- Ajout du ExoCMS dans le pack.
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.2.2[/SIZE][/COLOR]______________________________
- Ajout d'un systeme de tournois
Commande joueur pour participer au tournois : .tournament
Commande admin pour gerer les tournois :
launchtournament - Lance un tournois
gotournament - Teleporte tout les joueurs inscrit au tournois
closetournament - Annule le tournois
MapID et CellID des tournois a configurer dans engine.txt
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.2.1[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout d'un systeme de simple_commands pour créer ses propres commandes
- Ajout d'un début du mode marchant a finir dans une prochaine version
- Correction de la commande .fullpdv
- Les percepteur se posent désormais via l'interface de guilde
- Quelques correctifs au niveaux des guildes
- Ajout de la commande admin addhonor
- Ajout de l'ouverture automatique de la porte du donjon incarnam
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.2.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des Enclos ( Configurable dans mountpark )
- Ajout des Dragodindes partiel ( Elle ne reste pas apres une deco )
- Ajout des effectid 5 et 6
// 5 - Restat
// 6 - Ouvrir panel enclo
- Ajout de .bonta et .brak ( Pour les flemmard )
- Ajout du .traque a activer ou desactiver via la config ACTIVE_CMD_TRAQUE
- Rectification de l'invitation guilde.
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.6[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Importation des mobs de sharkemu ( Merci lefanfaron ) + 1000 mobs environ
- Ajout de la commande .fullpdv
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.4 - 0.2.1.5[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des Drops ( Import de la BDD de AR )
- Ajout de DROPS_RATE dans la config
- Rectification d'un bug , a la creation d'une guilde le meneur n'etait pas afficher dans la guilde , il fallait reboot
- Ajout du canal guilde
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.3[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Début des percepteurs .perco pour poser un perco pour le moment
- Ajout commande .infos
- Rectification d'une faille permettant d'etre meneur
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.2[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout du kick/leave guilde !
- Ajout de la gestion des rangs dans la guilde
- Dragodinde commencer !
- Rectification des commandes .search , .point , .achat
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.1[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout de l'affichage des membres de la guilde
- Ajout des invitations guilde
- Ajout de l'effectID 4 pour les dialog
//4 - Créer une guilde
ArgsForm = 0
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.1.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout partiel des guildes
- Possibilite de créer une guilde via le temple de guilde
- Sauvegarde des prismes en DB
- Chargement des guildes correct
- Affichage du panel guilde fait
- Ajout du systeme de subarea pour les prismes dans map_data a vous de configurer les zones
- Ajout du panel de teleportation entre les prismes , bug encore , l'affichage du nom de la zone n'est pas fonctionnel
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.0.1[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout partiel des prismes, aucun combat disponible
- Ajout de certaines conditions pour poser un prisme ( Grade 3 , Alignement actif )
- Ajout de prism_size dans la config pour configurer la taille des prismes ( fun )
- Ajout des packet aM et am , permettant de savoir les changements d'alignement des zones ( Non fonctionnel )( Merci Nami-Doc )
- Pas de Sauvegarde dans le SQL pour l'instant
- Ajout de la table prism_data
- Ajout de la commande joueur .prism permettant de poser un prism ( en attendant les objet utilisable )
---------------------------------
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.2.0.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout du Multi-Server
- Ajout des echanges
- Ajout des alignements completement finis
- Dragodinde enleve remise a la prochaine mise a jour
- Stabiliter accrue
- Refonte du SQL
- Reprise des bases de Engine V1
- Refonte de la gestion des fight_cells
- Refonte de l'IA
- Debug de nombreux Spells
- Refonte de la boutique
- Ajout de la commande Watch premettant de surveiller certains joueurs
- Supression de tout les effetID voici les restant :
//1 - Teleportation
ArgsForm : Mapid|Cellid
//2 - Alignement
ArgsForm : AlignID
//3 - Avoir une traque
ArgsForm : 0
- Refonte de la gestion des zaapis , zaaps et donjons
- Refonte du systeme de dialog
- Parchemin de traque non fonctionnel , remplacer par la commande .search
- Gestion des paliers d'expérience dans une table précise
- Séparation des tables pour effectuer le multi_server , celle ci se compose maintenant de :
vemu_accounts
vemu_characters
vemu_others
- Ajout de la commande jail , unjail , align , noalign
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.5.3[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des Zaapis , configurable dans la BDD
// Zone 1 = Bonta , 2 = Brakmar
- Rectification des stats dragodindes , la sagesse etait confondus avec la force
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.5.2[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des traques , toujours en version de test
- Ajout des effectID
//13 - Obtenir une Traque
//14 - Chercher sa traque ( A mettre sur un parchemin de préférence ;))
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.5.1[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout d'un anti-mulage PVP dans la config.txt
- Ajout des agressions. Quelques bug , dont la gains de points d'honneur pas encore effectif et l'interface.
- L'epee pour rejoindre en début de combat bug pour les agressions elle est invisible regler dans la prochaine mise a jour.
- Ajout de quelques commentaires sur la config.txt
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.5.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Debug partiel des alignements.
- Ajout de la table faction_experience
- Ajout des commandes #help, #getalign, #addhonor
- Ajout de l'effectID 12 pour les reponsesNPC et UsableObjects
//12 - Faction
Formation de l'args : AlignID
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.4.1[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des effectID pour les dialogs et UsableObjet
//6 - ADDVITA
//7 - ADDSAGESSE
//8 - ADDFORCE
//9 - ADDFIRE
//10 - ADDCHANCE
//11 - ADDAIR
- Rectification des effect des dindes , il y avait un petit bug sur l'affichage des stats sur le joueur
- Ajout de la commande #save
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.4.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout de l'effectID pour les dialogs et UsableObjet
//5 - Ouvrir panel enclo
- Ajout des Effets sur les dindes.
- Comment mettre les stats :
Rendez vous dans mount_effect dans le MySQL , ajouter l'id du certificat de la dinde , son ID ( fait #getmount ID pour savoir la dinde en question )
exemple : #getmount 87 donne la prune pourpre
le champs effet mettez # , et pour les stats c'est tout simple faite comme ceci :
vitalite;sagesse;terre;intell;chance;air
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.3.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des dragodindes , avec enclo. Aucun Effet pour l'instant.
- Début des scripts
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.2.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout de l'affichage des enclos ( mountpark_data dans le SQL )
- SpellDebug
/Piege repulsif : Le piege fonctionne désormais correctement
/Attirance : la cible ne subit pu de dommage quand il rentre en contact avec l'attireur
- Ajout de nombreux catch , juste ou cas où si une réference null se produit ( ce qui ne seras pas le cas ) :)
- Ajout du canal Admin
- Ajout du canal Incarnam ( /i) ( Client Anglais )
- Suppresion d'un item utilisable a la fin de son utilisation
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.1.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des DIALOGNPC
- Ajout des items utilisable , les effectID sont les même que pour les dialogs
- Ajout des EffectID
/1 - Teleportation
ArgsForm : MAPID|CELLID
/2 - Map Depart
ArgsForm : 0
/3 - ADD_KAMAS
ArgsForm : KAMAS
/4 - Restat
ArgsForm : 0
[COLOR="red"][SIZE="4"]V0.1.0.0[/SIZE][/COLOR]______________________________________
- Ajout des zaaps.
- Ajout de la boutique en jeu a 100%
- Ajout des commandes rapides , gestion dans le module utils.command
- Modification de l'aspect de la console
- Ajout du Debug Mode ( Dans la config )
- Ajout de la configuration du nom des points ( Dans la config )
- Début des items utilisables
- Ajout des logs d'erreur
- Ajout des donjons[/CENTER]
Infos :
Cet Emu est codé par moi NIghtWolf , En VB.net
Il est en francais 'Biensur^^' , Il nécessité entre 512 et 768Mo de Ram
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