Vend/échange Comptes Guild Wars 2 Deluxe !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Salut à tous !

Voila j'ai fait l’acquisition de deux compte guild wars 2, l'un deluxe avec tout les avantages que ça apporte et l'autre standard pour moi et mon fils.
Mais voila, lui s'intéressant plutôt à d'autre jeux je ne vois plus forcément l’intérêt d'y jouer..

C'est pourquoi je vends les compte ou, si vous avez des propositions je les échange aussi, individuellement ou les deux si ce que vous proposez en vos la peine..

Bien sur avec les comptes je fournis la clé et le mail afin que le client soit sur que le compte lui appartiens.

Profitez, car ce week-end le jeu est ouvert donc faite vite, j'écoute toute vos proposition et reste régulièrement à disposition sur ce sujet ou par mp ou bien sur skype : rdem11

Pour ce qui est des échanges, j'aime bien tout les genres de mmo alors n'hésitez pas, vous ne parlez pas à un mur ^^

Je vous fait un petit rappel sur guild wars 2 pour ceux qui ne connaissent pas ou qui souhaite s'informer :

Contenue de l'édition collector :
promofofogw21fr1.png

Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et je rappel que ce jeu est le plus attendu de 2012 (pour les septiques) et qu'une fois le jeu acheté, il n'y a pas d'abonnement à payer alors faite vite !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

Up les comptes sont toujours dispo !

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

up
 
Last edited:

Isylia

Membre
Jan 15, 2012
21
0
301
Salut, j'ai un compte Tera si ça peut t'intéresser qui ne me sert pas car j'ai été conquis par d'autres jeux entre temps x)
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Si tu peut me transmettre ton skype pour que l'on en parle, et je précise pour les autres éventuelles intéressés que les compte sont toujours dispo !
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Je t'ai ajouté, et j'en profite une fois de plus pour dire que les comptes sont toujours disponibles !
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Si tu le veut bien, je préfère parler de sa en direct sur skype, envoi moi ton skype en mp et on en parle
 

yo95400

Nouveau membre
Feb 15, 2010
2
0
561
36
Ajoute moi j'ai un compte Tera aussi ci sa t'interesse. Je t'envoi mon skype en mp
 

najka49

Membre
Aug 21, 2012
12
0
201
30
slt je voudrais savoir si tu pouvait mechanger ton compte guild wars 2 contre compte allods je suis mineur donc jai pas dargent pour macheter un compte guild wars 2 mon pere me dit que c'est trop cher et je voudrais savoir si je pouvait pas te lechanger contre deux compte allods et sur lun des deux compte il ya de largent pour acheter des objet a la boutique rapellez moi au plus vite jespere que tu va accepter jai deux compte sur le premier jai un savant de lempire lvl 27 qui a 60 po et un bon build et il a une monture loup et une guilde tres simpa et qui sentraide et le deuxieme perso et un druide de la ligue qui a une monture cheval il est lvl 8 sur le deuxieme compte il ya un mentaliqte lvl 21 tres bien xp avec quelque po et des amis qui aide jaimerai beaucoup avoir un compte guild wars 2 jespere que vous accepterai mon offre mon email c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et si vous accepter envoyer moi un message pour que je me cree un compte skype pour que vous en sachiez plus
 

Artodox

Membre
Aug 28, 2012
7
0
201
35
ets ce que tu echange contre un rodeur lvl 30 runer, avec un rhino de feu, et 2 paires d'ailes blanche sur allods online?
 

najka49

Membre
Aug 21, 2012
12
0
201
30
je fait cet proposition qua darkcline je veut vraiment pouvoir jouer a guild wars 2 jespere quil va accepter lechange mais si il accepte pas je voudrais bien mais jespere quil va dire oui

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

par ce que jai pas les moyen dacheter le jeu chui mineur et mon pere ne veut pas il dit que cest trop cher

---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

jai oublie de le dire je ne veut qun compte guild wars 2
 

Artodox

Membre
Aug 28, 2012
7
0
201
35
Yo, moi j'ai un personnage lvl 30, bien runer, avec un rhino de feu ( Ardent) et 2 paire d'ailes sur allods, si ça t'interess de m’échanger contre ton compte gw2?
 

Tristabeau

Membre
Aug 29, 2012
25
0
206
38
Salut a toi !
Je serai intéressé, j'ai a ma dispo :
- Un steam ( Heroes 6, DOTA2, Portal, TF2, ...)
- Un compte D3 (DH 60, 35k DPS, 3M en or)

Je peux fournir les screen :)
 
Last edited:

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Salut ! je suis prêt a faire un échange, je possède :
-Un compte D3 (Barbare 60 20k dps)
-Un compte wow (un paladin 85, 18000 po)
-Un compte swtor
Ajoute moi sur skype : ostashe
 
Last edited: