TERMINE Vend énorme compte Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drama21

Nouveau membre
Aug 20, 2012
2
0
201
Bonjour, je mets en vente un compte Flyff qui possède un envouteur lvl 139 (le lvl max du jeux est 150). Si vous êtes intéressés, laissez votre adresse Skype ou autre et je vous donnerais en détail le stuff du perso ainsi que ses caractéristiques, il n'y a également aucun problème pour que je vous le montre Ig.
 

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Salut, désolé je ne poste pas pour te faire une offre ou autre, mais pour t'avertir : les screens sont obligatoires sur le Forum dans la présentation de ta vente ou autres. Tu risques de te faire lock le post. Je préfère te prévenir.

Si non, une meilleure présentation de ton sujet serait la bienvenue ^^ Du genre avec des couleurs, un texte aéré (pas un pâté).

Enfin, il y a une section dédiée à Flyff au lieu de poster dans "Autres Jeux" !

Voili voilou !! Si non, bonne chance et j'espère que c'est pas une arnaque ^^

Cordialement.
 

Drama21

Nouveau membre
Aug 20, 2012
2
0
201
Je vais t'expliquer rapidement mais il est n'est pas autorisé de vendre son compte Flyff c'est pour ça que je cache mon identité dans un endroit public comme un forum même si cela n'est pas autorisé une grande partie des personnages de Flyff sont des personnages vendus, revendus, re-revendus. De plus, si je demande l'adresse Skype ou autres c'est justement pour prouver que le personnage est réel et un screen ne prouve rien mais je peux absolument tout montrer directement sur le jeux.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.