TERMINE Vend 1.500.000.000k sur Crocoburio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arkotyk

Membre Banni
Apr 18, 2015
11
0
61
Bonjour! Me voilà de retour pour vendre de nouveaux des kamas!
Alors saississez vous tout de suite de votre argent, et venez m'acheter mes 1.000.000.000 de kamas dispo en cash, ainsi qu'un autre petit milliard d'items qui seront à vendre une fois devenus du cash!
A part ça rien n'a changé, je prend toujours via paypal. Arnaqueurs tracez votre route, et je ne vois pas c'est quoi le nouveau délire de "middleman", mais je ne désire pas passer par cette méthode, si cela ne vous convient pas, ca ne sert a rien de me contacter pour essayer de me convaincre, je ne changerais pas d'avis. Toujours 1€/m, le prix n'est pas négociable, sinon autant vendre à des sites de kamas :D.
Bonne journée/soirée à tous!
 

Arkotyk

Membre Banni
Apr 18, 2015
11
0
61
Je veux bien te croire, mais comment être sûr que celui-ci n'est pas lui même un arnaqueur? après tout, ce n'est qu'un utiliseur du forum, bien qu'assidu à celui-ci.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33

Arkotyk

Membre Banni
Apr 18, 2015
11
0
61
J'hésite... je ne vois pas pourquoi je risquerais de perdre 100m dans un échange risqué, je préfère pour l'instant vendre aux sites de kamas (0.95ct minimum le million) et aux quelques personnes m'en achetant, kit à perdre quelques centimes, c'est toujours mieu que de perdre 100m. Le seul problème c'est que c'est plus long, si jamais j'en ai marre d'attendre, je reviendrais surement sur ma décision.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
je l'ai contacter perso je traderai pas sans middleman cette vente reste bizzard btw une personne qui refuse une sécurisation c'est louche

si tu change d'avis je te prend tout t'es stocks avec middleman

Refuser un middleman n'a rien de louche, y'a des middlemans payant et gratuit, libre à lui de choisir si un middleman doit-être présent ou non

Un middleman n'est en aucun cas obligatoire concernant les ventes/achats, et je suppose qu'Arkotyk n'a jamais eu de soucis concernant ses ventes sur le forum
 
Last edited:

Arkotyk

Membre Banni
Apr 18, 2015
11
0
61
En effet je n'ai jamais eu de "soucis" à proprement parlé, bien que j'ai dû faire face de nombreuses fois à certains arnaqueurs (refus de procéder par envoi a la famille, création d'une "facture" pour tenter de m'arnaquer, et j'en passe...)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Rog-TmS te propose de tout t'acheter d'un coup avec middleman. Je recommande Youkix & Volen (1 des deux) ils sont tout les deux très fiable, connus par les modérateurs / admin donc il n'y aura aucun soucis sachant que des dizaines de ventes/achats se sont tous bien passés.
Ce message a pour but de te convaincre Arkotyk car tu passes à côté de te faire plusieurs euros en un coup ou sinon tu fais 100m/100m au lieu de 1B direct.
Salut salut :)
 

Smith59974

Membre
Aug 17, 2015
56
0
71
28
Ne lui achetez pas arnaqueur a plein temps il ma volé un perfidoclier je lui et donné code j'ai jamais vu la couleur des kama
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
aller comme je le disait ;) se mec etait louche #modo

On ne peut pas juger une personne comme ça. Si la personne s'est fait arnaquer, il dépose une plainte.

Je préviens, que si je revois encore un seul commentaire de ce genre, c'est l'avertissement, j'espère que je suis clair.

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

Membre banni puisqu'il à arnaquer un membre.

Je lock sa vente.
 
Status
Not open for further replies.