DISPONIBLE VENTE Vend 2 compte lol Silver 2 et 4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Rating - 80%
4   1   0
Bonjours donc je mets en ventes deux comptes league of legends un silver 2 et 4
donc le premier a quelque skin comme le deuxième mais il a 77 Champions, 1 Remboursement encore disponible :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 pages de runes completes :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les quelques skin : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tant dis que l'autres n'a que 31 Champions et 0 remboursement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 pages de runes:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'accepte Middleman,Dispo paypal,paysafecard,Skin csgo ou overwatch , mon skype : anwoon.
Cordialement

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

[URL=http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=UP]#UP [/URL] dispo , et je suis descendu a 39 pl je touche plus au compte...

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

#UP up du compte Silver 1
 
Last edited:

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
salut ton compte avec le plus de champions contre mon compte battle.net(Owerwatch/SCII/diablo3) ? je ne joue plus du tout à ces jeux. je t'ajoute skype pour que l'on puisse voir comment on procède :)
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Rating - 80%
4   1   0
#UP Tjr dispo,sry silver 2 .. avec meme pas la moitier des points..

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

#UP
 
Last edited:

mammciz

Membre
Sep 2, 2016
6
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
compte Lol

a cb il est ton compte silver 4 ou 2 et pour savoir tu passe l'emial de creation si jammais ses good ????
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Rating - 80%
4   1   0
#UP Vend du compte gold urgent je peu faire un bon prix 15 - 20 euros! et silver 2 plus disponible ou echange contre compte overwatch !! (+ajout compte origin full battlefield,titanfall..)
 
Last edited: