TERMINE VENTE Vend 2 osa 200 décertifié 20€/u Pouchecot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Rating - 100%
26   0   0
Bonjour.

N'ayant absolument plus le temps de gérer mon Shop, je stop complètement mes activités de Botting et je vend donc les derniers comptes restant.

Il me reste donc 2 osa sur le serveur Pouchecot, décertifié et no stuff. Ils sont à vendre 20€/unité non négociable.

Je vend également un feca lvl 189 décertifié et no stuff également, pour le prix de 5€.

Si intéressé, merci de m'ajouter sur Skype : Iridium.sd ( attention à ne pas ajouter le fake profil avec un point derrière.

Screen d'un des Osa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement uniquement via Paypal et en proche.

Feedback ( Pour ce thread et celui du PL )

feca achete , super vendeur

2 persos 180 en 3 jours, je recommande !

Sacri level 200 acheté , vendeur très sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés !

Compte acheté, livré en 20 secondes chrono ! Vendeur très agréable au passage !

achat de 3 comptes sans aucun problème, je recommande

Achat de 2 comptes déroulé avec succès, vendeur très sérieux, je recommande

Je viens de lui prendre un crâ, super vendeur pas de problème je recommande beaucoup cette personne !

achat du panda (compte 14) sans soucis, tout s'est bien déroulé, j'ai meme eu le droit d'avoir les kamas pour un transfert (moyennent rajout de 4 euros 90) super vendeur !

Achat de 2 compte eni 200 et iop 200, vendeur de confiance je recommande :)

Achat de deux comptes sans aucun souci, vendeur fiable et sympa, je conseil !

Nickel, toujours aussi sérieux
 
Last edited:

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Rating - 100%
6   0   0
Bonjour, excusez moi, je n'était pas disponible dans la soirée, et du coup je laisse à quelqu'un d'autre l'achat pour le moment, si il est toujours pas prit plus tard je reviendrais vous voir, car malheureusement je dois changer de serveur avec 6 de mes comptes déjà, car mon serveur meurt petit à petit, et ça risquerai de rajouter trop de frais pour du changement de serveur. Je vous prie de m'excusez, je vous souhaite d'avance, bonne vente !
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Rating - 100%
26   0   0
Bonjour, excusez moi, je n'était pas disponible dans la soirée, et du coup je laisse à quelqu'un d'autre l'achat pour le moment, si il est toujours pas prit plus tard je reviendrais vous voir, car malheureusement je dois changer de serveur avec 6 de mes comptes déjà, car mon serveur meurt petit à petit, et ça risquerai de rajouter trop de frais pour du changement de serveur. Je vous prie de m'excusez, je vous souhaite d'avance, bonne vente !

Y'a pas de soucis t'inquiète pas !

+ bump ! Toujours 2 comptes 200 décertifié à vendre 20€/u !
 
Status
Not open for further replies.