vend :65M ,eca 198 et sa team.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
transfert possible

je vend 65M ainsi que plusieurs compte sur amayiro eca 198 parcho 101sasa/agi/chance ,nini 167 , sram 147, xel 179 parcho 101 sasa , cra 154 , yop 159 ,feca 138. je n'est pas encore fixé de prix pour les compte et je vend a l'unité si voulu . le paiement et par paypal ou le mieu ce serait IRL pour ce que sa interesse j'habite dans la seine maritime voila .. pour plus d'info etc ajouter moi skype : pandipanda76
ps: le cra et sram son abo encore 7 moi .
voila les screen !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

si sa interesse quelqu'un pour ce fair kamas sur amayiro jai egalement un eca lvl 55 avec metier mineur lvl 93 sa rapporte un max

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------
 

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
mai mec OMG stop rager je t'ai dit comment je fonctionner ses a prendre ou a laissé !! tu croit que je vais te faire tést mai compte qui son décértifier ! t'est fou ! alors arette maintenan stp !
 

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
Pardon ? tu as pris l'argent via paypal et es partis en courant ! Tu m'as supprimé de tes contact skype et tu reposte toujours les mêmes comptes, alors jusqu'à ma mort j’empêcherai ton activité de vente.
De plus ce n'est pas de la rage c'est toi qui rage dans l'histoire, je suis simplement bienveillant envers les autres membres CG3 et un peu rancunier.
 

bastou3003

Membre
Dec 30, 2009
15
1
909
J'approuve kentaya, ayant fait le paiement avec lui, tu est partie sans livrer, tu est juste un arnaqueur, tu nous a donner un faux numéro, tu nous a delete skype ...
 

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
ok donc si tout cela et vrai , vous devriez avoir un screen ? la moindre des chause a faire quan don ce fait arnaque ses de prendre un screen nan ? moi par contre j'ai des screen des vente que j'ai faite avec des acheteur très content :) donc tu voit tu t'amuse a pourrie mes post pour que ce soit pour moi impossible de vendre , j’orrai pu créer un autre compte cg3 mai cela ne sert a rien car les gens qui me connaisse ici save ce que je vaut . maintenant ses ta parole et celle de toi ou de ton pote avec 3 message sur le forum contre la mienne et si je veut celle d'une 10aine de mes client . voila sa ne saire a rien d'aller plus loin avec toi ! tu n'a pas de preuve rien la seul chose que tu a ses ta grande bouche pour mentir ! sur ce bonne soirer .
 
Status
Not open for further replies.