Vend CB Visa , MasterCard

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Vente de Carte bancaire Visa & MasterCard


586960Banner.png


Bonjours a tous je vend enormemant de carte bancaire hackers .


Les cartes marche parfaitement aucune utilisation et je garantie leur fonctionnement .





980927Ligne.png



Garantie : Il est possible que la carte soit bloquer directement après son utilisation dans ces cas la je vous en fournie une autre .


Je vend chaque cartes 7 starpasses en sachant que vous pouvez acheter beaucoups de choses avec .

PS : Ne pas liée les cartes a un comptes paypal sinon les cartes seront automatiquement bloque 2 jours environ après l'avoir liée .




Contact
803397skype.jpg



"Virus92160"



FeedBack

je viend de lui acheter une ! Ce vendeur est sérieux! Je recommande, il sait parler et discuter, on peut negocier (pas abusé non plus hein), sa marche ;)


Très bon vendeur , sérieux rapide impacable ;)


Une USA qui ma été donné qui ne marcher pas il ma tout de suite redonner une autre venant D'angleterre qui a marcher . Merci encore . Confiance ++


Vendeur en or !
A conseiller !


C'est très simple je recommande TRES FORTEMENT, vente parfaite la carte Italienne passait pas certains sites web: bam changée en 30sec et tout est parfait j'ai pu faire mes emplettes avec.


Le plus gros c'est qu'il m'a donné des astuces pour pouvoir acheter tranquillement sans risquer mon identité ect.
Je vous laisse penser à ce que vous pourrez acheter en donnant 10€ à cet homme.

P;S: comme j'ai peu de messages je laisse mon skype pour ceux qui veulent que je leur authentifie mon feedback: gerome.saunie


Kalas m'a vendu une carte sans probleme.
C'est qn de serieux !




Super bon vendeur ! mei ya pas ! il demande de payé avant et après il donne la carte Merci a toi !


Très bon vendeur transaction rapide. Merci !


Bon vendeur! Merci pour la carte <3!


Bon vendeur je recommende! Merci !


Tres bon vendeur, je recommande a tout le monde ! :)


Merci ! Bon vendeur ! transaction rapide *-* merci !


Merci bon vendeur , je recommende. :)


Merci . Bon vendeur. moi perso je mattendai a de la pure arnaque mais sa c'est bien passé. Merci mec.


Marche très bien, merci !


Super sa marche merci :D Mais penssez à demander que pour paypal, que la carte soi non liée :) Sinon merci encore !

Cordialement,
edouard44


Bon ,j'ai fait l'echenge avec lui a met risque et peril, et a ma grand surprise il ne ma pas arnaquer, mème si la premiere carte qu'il ma donné ne marchai pas il m'en a donné une deuxième donc Merci a toi je vais pouvoir depencer sans pencer a demain ! Et quand je voi certains qui le critiques alors qu'ils n'ont pas essayé c'est un peu vexant donc essayé avant de critiquer et encor merci.


Merci c'est bon j'ai eu la carte. je confirme c'est quelqu'un de très sérieux que je recommende a tous.On est pas tous des gennis de l'informatique pour pourvoir trouver les bon site fiable et de confiance hein ;).Et lui il nous propose de vendre directement la carte en personne.Merci vraiment a toi.


Merci pour la carte <33333333333333. Comme la dit flopsy c'est vraiment rare de trouvé des site de confiances et encor moin des gens de confiance donc Merci beaucoup mec t'est un sauveur.


Vendeur super sèrieux cb marche nickel merci beaucoup !!!! je recommande 100 % !!!!!!
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Kalas est un membre serieux ! il arnaque pas ! Sa c'est sûr.
Mais je crois que le carding est interdit sur cg3
 

Dasae

V
Sep 24, 2011
2,045
0
341
34
Dans la planete bleu
Moi je crois que oui ces interdit il les bannes les admin
regarder des comptes ou des anglias vendent des Carte bancaire il les banne
Il banne même seu qui vend sur marché noir "Avant" après peut être dans le futur (comme aujourd'hui) il y a un nouveau modo nouveau règle ^^
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
J'ai dit qu'on arrêter ce débat . Si c'est pas autorisé c'est mon problème . Merci
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
A ne pas faire confiance !! En plus vendre des CB de gens , ca devient grave !
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Heureusement que ya de l'argent .

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

CMPK on va pas relancer le sujet a chaque fois je t'ai owned sur tout mes post arrête de baver sur moi merci .
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
Arrête de baver sur moi ? Tu es un clochard de la société , tu vends des CB de gens , y'a rien de plus grave , mais t'inquiète t'auras des ennuis bientôt ;)
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
Et celui qui achète comme ronnanix est encore plus con , fais des achats avec la CB ou retire de l'argent comme tu peux et tu te feras chopper trop facilement haha , les extraits de compte ca existe . Tu auras une jolie amende .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Sa c'est mon problème CMPK . Ok ronannix .

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Excuse nous si tes noob et si tu connait rien en informatique , il est possible de faire des achats sans avoir aucun problèmes .
 

Panon

Nouveau Marchand
Apr 19, 2012
281
0
742
33
www.balancetanude.fr
LOL CMPK ^^
J'ai aussi acheter des cb a un autre fourni, sur les extraits de comptes il sera marquer : STEAM ou a***** .. ca depend ce que tu achetes .__.
Arrete de casser le topic et kalas on en parlera je serais interesser, t'accepte le paypal?
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
On voit que tu regardes jamais les reportages toi Panon , tu crois qu'on retrouve pas les voleurs de cartes autiste?
 

Panon

Nouveau Marchand
Apr 19, 2012
281
0
742
33
www.balancetanude.fr
CMPK go te coucher, t'es un p'tit noob.
Nan mais jerry l'histoire des reportages :D
Serieux va faire un tour sur HardCandy sur TOR et tu verras qu'y a pas de limites sur le net ;)
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
Heureusement qu'il reste l'achat de CB volé pour toi , sinon tu serais au resto du coeur , vu que tu es un gros clochard qui ne peut pas se permettre d'acheter ce qu'il veut sans le voler :) .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Mdr regarde sur tout mes post y fait sa a chaque fois , il essaye de me faire passer pour un arnaqueur mais il a jamais aucune preuve et c'est jamais crédible le pauvre il a rien a faire de sa vie :s .
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
J'ai surement mieux à faire que de vendre des cartes bancaires voler pour me nourrir.... clodo :D
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
En même temps tout ce qui se vend sur ce forum est hackers(Donc volé) donc quesque tu fait la ? LOOOL
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Et je vend pas sa pour me nourrir lol Je vais pas faire mes courses avec des starpasses .
 

Panon

Nouveau Marchand
Apr 19, 2012
281
0
742
33
www.balancetanude.fr
J'ai surement mieux à faire que de vendre des cartes bancaires voler pour me nourrir.... clodo :D

Jerry du clodo par le puceau de 13 ans :D
Au pire a la place de troller car tu sais pas sortit 7 starpass va le dire aux flics:hap:

Alors pour te dire quelque chose, c'est que clodo moi je pense pas ;)
Ce que je gagne avec mon argent de poche ou encore mes ventes et ma chaine YouTube ;) En plus le retrait sur les cartes de credits, je peux t'assurer que rien qu'avec mon compte Paypal je peux concurencer sur les salaires de tes parents ;)

Go te coucher, internet c'est dangereux :hap:
 

CMPK

Membre Banni
May 2, 2012
117
0
316
Panon tu te sens pousser des ailes ? Tu me fait rire . T'es un peu un people ? Ou tu te fais passer en temps que tel non ? T'es pourri mec 4 fois que tu me sort le " va te coucher " change de disque . Tu t'inventes une vie derrière ton pc alors que t'es surement un gros puceau . :)

Tout ce que ta est volé , gg le mérite boloss :)

C'est les gens comme toi qui faut liquider , le genre qui vit grâce aux autres , grâce aux gens honnête .
 

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
change de disque ? "Tu t'inventes une vie derrière ton pc alors que t'es surement un gros puceau" Tu ma dit exactement la même choses . Enfete toi même tu es puceau et donc pour toi tout le monde est puceau .