[Vend] Clefs CD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour à tous,

Je vous propose de vous vendre des clefs CD de jeux vidéo. Ces clefs sont bien entendue neuves et fonctionnelles.

Et comment on sait que ce n'est pas une arnaque ?

Ces clefs peuvent vous être données directement, afin de les enregistrer directement sur votre compte Steam/Origin, ou être activée par moi même sur un compte de votre choix. Ainsi, vous pourrez voir que le nom du compte coïncide avec le jeu, et ainsi, comprendre qu'il n'y a pas d'arnaque.
J'ai conscience qu'il est difficile de faire confiance par internet, mais pour te prouver ma bonne foi, je suis ouvert à toutes idées potentielles. La seule qui me soit cependant venue à l'idée est de vous laisser choisir le nom du compte, ainsi vous pourrez vérifier que tout est en ordre.

Comment peut-on avoir confiance en toi ?

Je n'ai aucun intérêt à arnaquer quelqu'un, car si un arnaqueur se fait de l'argent une fois (et encore, si PayPal ne lui reprend pas son argent), un vendeur trouve plus interessant d'avoir une clientèle satisfaite et qui pourrait éventuellement acheter de nouveau.
Vous pouvez aussi regarder mon ancienneté sur le forum, et voir que je n'ai jamais eu d'infraction.

Pourquoi es ce que je le achèterai, alors que je peux les avoir gratuit ?

Certains jeux, comme Call of Duty ou Battlefield gagnent tout leurs intérêt lorsqu'ils sont joués en ligne. Avec des versions crackées, il est impossible de se connecter aux serveurs multijoueurs. D'autres, comme World of Warcraft, sont bien plus peuplés en officiel, et bénéficient de mises à jour hebdomadaires, que l'on a pas si l'on joue sur une version non officielle. De plus, c'est bien plus sympa de pouvoir montrer à ses amis ce que l'on a débloqué, où l'on en est, et de jouer avec eux en ligne !

Comment se déroule la procédure ?

Je n'ai pour le moment pas de site internet. Ainsi, ne vous invite à m'envoyer le nom du jeu que vous recherchez par MP, et je vous donnerai mon prix.
Concernant le payement, j'utilise Paypal. Non seulement parce que protège l'acheteur (vous), mais surtout aussi car le vendeur est protégé (moi).
Je possède bien évidemment TeamViewer, pour vous présenter votre compte.

A quoi sert ce topic ?

J'aimerai que ce topic serve aux commentaires (positifs ou négatifs) concernant ma prestation. Pour toute remarque ou problème, merci de me contacter pas MP avant de poster.
Je souhaiterai que les commentaires soient constructifs, car c'est sur cela que les prochains acheteurs vont se baser. Si vous n'êtes pas intéressé, ou avez trouvé moins cher, passez simplement votre chemin :)

Un petit dialogue, car ça m'amuse de présenter les choses comme ça
(:quoi:)

- J'ai reçu ton prix, il est bien plus élevé que certains autres sujets sur le forum !
- Bien sûr. Mes jeux sont neufs, et fonctionnels. Les comptes que vous pouvez voir partout sur le forum sont des comptes piratés.

- Et alors ? C'est bien moins cher !
- Alors achetez le ! Souvenez-vous simplement que celui qui s'est fait piraté son compte va le signaler. Si vous avez acheté le compte, au mieux vous risquez de vous faire bannir, au pire vous risquez qu'ils prennent votre IP, et d'avoir des problèmes avec la justice.

- N'importe quoi ! J'en ai déjà acheté un, et ça a bien marché
- Je suis ravi de l'apprendre, vous avez de la chance ! :) Mais avant de payer la personne qui vend des comptes piratés, dites-vous que le propriétaire du compte s'est fait avoir. Pourquoi pas vous ?

Offre exceptionnelle

Le prix le plus bas possible sera fait aux trois premiers acheteurs, afin d'avoir rapidement des super bons commentaires. Avis aux plus téméraires d'entre vous :)
 
Last edited:

Dasae

V
Sep 24, 2011
2,045
0
341
34
Dans la planete bleu
négatif :
Or sujet de "vend cléf"
Pas de prix des jeux a vendre.


Et pour les vende de compte on et tous coupable de faire des erreurs = il peut récupérait

et vendres des clés a des autres = peut récupérait aussi :)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Avant tout, je tient à préciser que Dasae est lui-même un vendeur de comptes piratés, ce qui explique son intervention.

négatif :
Or sujet de "vend cléf"

Pourquoi ? La section s'appelle "échange et vente de compte". S'il ne s'agit que de cela, je met les clefs sur des comptes et vend les comptes...
Pas de prix des jeux a vendre.

Well done Sherlock. Cela vient du fait que le prix dépend des stocks. Comme je n'ai pas de site, je ne peux pas tout tenir à jour. En plus, la liste des jeux est trop grande

Et pour les vende de compte on et tous coupable de faire des erreurs = il peut récupérait

C'est bien ce que je dis. La personne qui s'est fait pirater son compte peut la récupérer, et celui qui l'a acheté s'est fait avoir.

et vendres des clés a des autres = peut récupérait aussi :)

Récupérer quoi ? Qui ? Les clefs sont neuves, donc personne n'a rien à récupérer; les clefs sont celles qui se trouvent dans la boite CD..

Mouchoir said:
J'aimerai que ce topic serve aux commentaires (positifs ou négatifs) concernant ma prestation. Pour toute remarque ou problème, merci de me contacter pas MP avant de poster.
Je souhaiterai que les commentaires soient constructifs, car c'est sur cela que les prochains acheteurs vont se baser. Si vous n'êtes pas intéressé, ou avez trouvé moins cher, passez simplement votre chemin

Cela aurait été sympa que tu prennes en compte cette remarque, surtout pour écrire quelques chose de faux, infondé, inintéressant et plein de fautes d’orthographe.
 
Last edited:

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Mouchoir je te présente Dasae le mec qui parle toujours pour rien dire il a tout moins chère c'est the best ! Tu vas vite cerné le personnage si tu traines ici.

Ps : Bonne vente et continuation
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
J'aimerai que ce topic serve aux commentaires (positifs ou négatifs) concernant ma prestation. Pour toute remarque ou problème, merci de me contacter pas MP avant de poster.
Je souhaiterai que les commentaires soient constructifs, car c'est sur cela que les prochains acheteurs vont se baser. Si vous n'êtes pas intéressé, ou avez trouvé moins cher, passez simplement votre chemin :)

Si ça pouvait être comme ça, plutôt qu'un chat, ce serait sympa :)
 

Djokx

Membre
Jun 15, 2010
57
0
571
www.piroxbots.fr
Je suis dans les 3 premiers acheteurs, c'est parfait ça, merci ! Les joies de MW3 à des prix aussi bas et avec une certification de sécurité, c'est vraiment un plaisir !

Transaction effectuée sans encombre et rapidement, vendeur à recommander ! +1

Encore merci. :)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Pourrais tu m'indiquer le prix de MW3 pour savoir à combien tu les vends :)

Par mp si tu veux
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour,

Merci de relire la description de la vente : contactez moi pas MP ! Vous auriez eu une réponse plus rapidement.

J'ai StarWars, MW3 et des carte XBOX. Je vous contacte, mais faites la démarche la prochaine fois s'il vous plait.
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Par hazard, aurais tu des clefs : Assassin's creed revelation & saint row 3 ?

Bonne continuation :)