DISPONIBLE VENTE Vend Compte Black Desert Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Rating - 100%
7   0   0
Salut à tous,

Je met en vente mon compte Black Desert Online (Serveur EU Jordine, serveur ou il y a le plus de français), je n'ai que très peu jouer.

black_desert_online_-_les_packs_les_precos_et_6_classes_en_videos.jpg


Je dispose du Pack Conquérant, ce pack exclusif était disponible uniquement pendant la période de précommande, il n'y a pas de pack équivalent actuellement.

Le Pack du Conquérant (99,99€) contient : le jeu, 3 codes d'invitation d'ami (7 jours), 10 coupons de décoration d'habitation, 10 boîtes de teintures mystères, 1 coupon de changement d'apparence, 10 tickets de réinitialisation partielle de compétences, 1 pack d'outils en acier, 1 cheval Tier 5, 1 sifflet pour cheval (permanent), une mascotte au choix et 2500 Pearls (valeur de 25€).

Le tout est encore disponible, transférable avec chacun des personnages du compte, comme mascotte j'ai pris le chat, les Pearls n'ont pas été utilisés, les codes d'invitation sont toujours valable ainsi que tout le reste.

Voici un petit screen de mon personnage même si la valeur ajoutée de mon compte provient du pack conquérant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vends mon compte à 20€, prix d'achat 99,99€. Les comptes Black Desert Online ont la particularité de ne pas offrir la possibilité de changer l'email sur le compte, c'est pourquoi je donnerai l'email lié au compte, j'en ai créer une spécialement pour BDO.

Comme moyen de paiement j'accepte Paypal et Paysafecard.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter par MP ou m'ajouter sur Skype flo97421.

Bonne journée.

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.