TERMINE Vend Compte Challenger server Ru

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shy-*

Membre Banni
May 11, 2013
7
0
201
Shy-* Shop vous présente, le compte le plus HL de l'histoire de CheatGam3.

Le compte est actuellement à 115x Points challenger, top 2.
Il possède une 10ène pages de runes remplies, +100 champions, et un winrate de 75%.

Les prix sont à débattre, je suis curieux de savoir combien on me proposerais. Sachant qu'en jouant 1 fois par semaine vous serez largement challenger jusqu'à la fin de saison, et vous pourrez le transférer où bon vous semble pour pas grand chose. (les RP sont beaucoup moins chère sur le serveur russe.)

Ce poste est à titre d'expérience, je ne le vendrais pas si le prix ne me convient pas personnellement pour rentabiliser l'effort fournit. Je ne m'attarderais pas sur des offres qui ne m'intéressent pas, payement en main propre possible.

(Cacher le pseudo n'a pas grand intérêt, il suffira de regarder le ladder pour me retrouver)

Retiré de la vente.
 
Last edited:

Shy-*

Membre Banni
May 11, 2013
7
0
201
Prix de départ à proposer, vous pouvez négocier en MP.

@Azekaze, c'est pas parce que t'as ennnfinnn atteint le gold en EUW que tu peux passé challenger sur tout les low serveurs. J'ai été chall 600 Lp la saison dernière en EUW, en TR (2 fois)
Donc c'est facile 50% du ladder RU c'est des smurfs master ou plus haut en EUW. Tu peux toujour essayer :)
 
Status
Not open for further replies.