DISPONIBLE VENTE Vend compte clash royal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dylanmal51

Membre
Nov 20, 2011
25
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Rating - 100%
1   0   0
Tu le vend pas contre de l'argent paypal? Et je trouve que tu renseigne pas assez sur ton compte , on peux le rename ou pas? Et y a moyen d'avoir plus de screen histoire de voir le niveau de tes autres cartes ?
 

Dylanmal51

Membre
Nov 20, 2011
25
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Tu le vend pas contre de l'argent paypal? Et je trouve que tu renseigne pas assez sur ton compte , on peux le rename ou pas? Et y a moyen d'avoir plus de screen histoire de voir le niveau de tes autres cartes ?

Je peux screen oui , non pour le renam , puis je n'accepte pas les sous paypal trop de litige ( donc j'achéte j'passe bien l'argent mais je le récupère ensuite ) ^^" . c'est se que font les personnes qui litige.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Rating - 100%
1   0   0

Dylanmal51

Membre
Nov 20, 2011
25
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Compte Vendu

Si tu compte pas arnaquer tu devrais pas avoir peur du litige car normalement tu es en capacités de fournir les preuves que tu a bien donner le compte donc bon..

J'ai vendu mon compte , sans aucuns soucis , mais arnaque ou pas un litige c'est un litige , frais de dossier ( l'acheteur achéte , récupère le compte , puis litige ) comme paypal n'est pas fort fort pour protéger les vendeurs ;) renseigne toi bien avant ^^".
 
Status
Not open for further replies.