DISPONIBLE VENTE Vend compte D4 Bon MMR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Bonjour je met en vente un de mes smurfs monter en 80 games diamant 4 40 lp avec un tres bon mmr . Je compte contient 17 champions et 2 pages de runes .

On peut utiliser un Middleman si vous le souhaite , je prend Paypal comme moyen de paiement .

Le prix est de 50 euros .
Mp ici ou sur Skype : alex-perrier photo avec un joueur de tennis .

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Rating - 100%
3   0   0
script utilisé pour le compte ? :) ( au cas ou , c'st bien de le préciser )
je vois xerath et ryze ducoups sa me fais react .
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Rating - 92.9%
12   1   1
Non aucun script utilise , si c est un probleme je remonte un compte Diamond avec Warwick et Tryndamere Kappa .

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent était à 06h39 ----------

Compte monte D3 pour le moment !
 

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir à tous , je suis en train de préparer tous mes skins mais je tien à mettre en garde les gens par rapport à ce compte
La personne vendant se compte fait également du boosting j'ai donc payer 10 euros pour qu'il m'aide à monter de p2 à p1 le problème c'est qu'il m'a fait perdre plus de point que gagner .
Il joue effectivement Xerath donc le compte lui appartiens mais par compte il script , voilà pourquoi il monte tous simplement en elo , sont champ est juste mechaniquement parfait grace au script mais au niveau vision de jeu impossible qu'il soit master pour galerer en platine. Il à finalement annuler le contrat vu qu'il n'a pas reussi à me up ( sans remboursement ) je precise que le contrat est sencer se faire en duo ( Moi et lui ) et qu'il à ramener un trioQ ( sois disant smurf master plutôt smurf flamer ) .
Tous sa pour vous dire de ne pas acheter le compte , si il est si presser de vous le vendre c'est qu'il sait que le compte est susceptible d'être banni d'ici peu il à également essayer par tous les moyen de me le refourger.
Voilà en attente de mes screens je vous mets juste en en garde