DISPONIBLE VENTE Vend compte diablo 3 paragon 741

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
Rating - 0%
0   0   0
A la place de tonnes de screen, j'ai préféré faire une vidéo pour l'occasion, cependant si vous avez besoin de screen en plus, vous êtes libre de me les demandés : [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=NQmu7tS2Bfk&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

ps: excusez de la qualité de la vidéo, ma connexion est assez mauvaise.
Je suis le seul et unique propriétaire de ce compte. L'acheteur va recevoir absolument toutes les informations relatives au compte soit le login et mot de passe de battlenet, la réponse de la question secrète, le nom et prénom, la clé cd, la date d'anniversaire et les login et mot de passe de l'email associé au compte.

IMPORTANT: aucun authentificator et alerte sms est associé au compte
IMPORTANT: le Battletag peut-être changé !

C'est un très bon jeux, je le vend car j'estime l'avoir retourné dans tout les sens ^^ Diablo c'est vraiment un jeu a faire, vous aurez la possibilité de partir de 0 avec les saisons si vous ne voulez pas commencer par un perso full stuff ( à noté que j'ai les ailes les plus rares du jeu, les cosmic wings ! soit plus de 20h de farm ! ).

Prix : 25 Euros ( mon prix est ferme et déjà très bas ) le paiement se fera par paypal UNIQUEMENT et par l'option "envoyer de l'argent à vos proches".
 
Status
Not open for further replies.