Vend compte Dofus (Proposition)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Bonjour ou bonsoir,

Vente de comptes Dofus

Moyen d'achat d'un compte:

- avec teamviewer ou sur le forum avec un Modérateur cheat-gam3

Payement accepté:


- Paypal
- Allopass
- Starpass

Contact:

- Msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
new msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
skype : confucius20121

Pour le prix je vous laisse faire vos proposition sur
le poste ou par mp.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VENTE SECURISEE AUCUNE ARNAQUE, TOUTE TENTATIVE D'ARNAQUE AURA AUTOMATIQUEMENT UNE REPONSE NEGATIVE ET INTERDICTION DE MES VENTES


Vous aurez peut être besoin de TeamViewer pour les échanges


(mes anciennes ventes : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vend-compte-dofus-proposition-49140/)
 
Last edited:

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
oui j'ai sa ! :)

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

j'en ai de tous les serveurs :)
 

aubin69

Membre
Aug 16, 2010
30
0
431
Je vous ai ajouté sur Skype et msn car je suis très intéressé et je voudrais voir le prix avec vous :)
 

Paic1

Nouveau Marchand
Mar 1, 2012
17
0
912
31
pour le compte n°7 (à savoir le Xelor), il est sur quel serveur?
 
Status
Not open for further replies.