Vend compte Forge of Empire arche 180

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arche180

Nouveau membre
Mar 15, 2023
1
0
1
39
Bonjour,

Je vend un compte Forge of Empire.
Pour résumer rapidement :
- arche 180
- NOMBREUX GM a 100 et plus (TS, himeji et galaxie a 91 et Kraken à 81. Ces 4 la sont les plus petit car ce n'est pas utile de les monter plus haut)
- stock de pf important (plus de 500 000)
- bonus offensif importants (Plus de 2500/1500), ce qui permet de dépasser les 100 en attrition sans soucie en CBG, l'EG n'est qu'une formalité et le GcG une ballade de santé...
- je vais acheter la dernière expansions premium d'ici 7 jours (je parle, bien entendu, des expansions dispo en Jupiter, je peux vous laisser le faire pour choisir où la mettre) et bien entendu j'ai toutes les expansions victoire et de récompenses (carte de campagne et techno).
- stock de voyous > 40 000, et des milliers d'unités Jupiter, avec en plus un stock suffisant dans tous les âges pour pouvoir faire du GcG sans problème.
- pleins de bâtiments spéciaux, les meilleurs en plusieurs exemplaires (maisons du loup, montagnes des aigles, villa du gouverneurs, ...) et j'ai déjà une hutte de l'archidruide...

Faites une offre :)

Je découvre ce site et je viens tout juste de m'y inscrire. N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas donner toutes les informations utiles...
 
Last edited: