Vend compte Habbo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Bonjour à tous.

Voila il y a un bon moment que je joue à Habbo mais malheureusement (ou plutôt heureusement) j'ai arrêter il y a au moins 1 ans ou plus. Par contre je sais pas quoi faire de mon compte vue que j'ai assez de chose dessus et donc je propose de vous le vendre pour au moins 5 euros. Vous pouvez si vous le souhaitez monter les enchères à vous de voir si sa vaux le coup ou pas.

Voici quelque screen de ce que j'ai dessus.

Très utile :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utile :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Peu utile :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le paiement s'effectuera par PayPal. Aucune arnaque sera à prévoir vue que je m'en "lave les mains" d'Habbo pour pas utilisé un autre terme. Je reviens dans une semaine, c'est à dire Vendredi 23 Mars 2012 dans les environs de 20h30. Ou bien vous pouviez directement me contacter à l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Jd8080

Membre
Nov 20, 2011
53
0
311
35
Salut es ce que tu fourni le mail du compte avec ? Et sinon serai tu ok pour 3€ ? Merci d'avance pour ta réponse ;)
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
J'veux bien faire baisser le prix d'un euro mais pas à 3€. Parce que je pense que 5€ c'est déjà peu pour un compte comportant des choses assez chère ! :P

Et pour l'adresse e-mail. Eh bien je vais changer d'adresse e-mail et en mettre une nouvelle que je réaliserais si peu, comme ça je pourrais te passer le compte mail tranquillement sans soucis.

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Quelqu'un d'autre me propose le compte à 5€. Si c'est un fake je te le fais à 3€ sinon, je crois que tu vas devoir soit augmenter la mise soit lâché l'affaire.

Mais bon reste au courant il se pourrait que sa soit un fake.
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Il ne m'a toujours pas remis l'argent ni répondu d'ailleurs. Le compte est à toi mec. Pour 3€ biensûr

Voici mon compte paypal.
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
C'est toi : "[email protected]" , si c'est toi arrête de croire que tu vis dans un monde de hacker... J'ai envie de me débarrasser de ce compte certe mais j'ai pas envie d'escroquer les gens. Puis ya "hacker" et ya "arnaqueur" c'est pas du tout la même chose !
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Oui je vend toujours il est à 5€ mais là ya toi et wildprod qui le veulent donc soit vous faites une vente aux enchère soit jte le vend si wildprod ne le prend pas.
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
UP ! Aucun message pour acheté le compte. Personne le veux on dirait.

Et ya des gens qui poste pour l'avoir mais ils m'envoient toujours pas de mail pour -__-'

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

Up !
 

c0mpu1ti0n

Membre
May 28, 2010
12
0
561
49
Salut,
Je prend ton compte a 4 Euro Paypal je voudrais que lechange se fasse avec un moderateur si possible ;) Repond moi vite stp
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Étant donné que les autres ne répondent pas je vais te le vendre à toi. Quel modérateur ?
De cheat game ?
 

c0mpu1ti0n

Membre
May 28, 2010
12
0
561
49
Oui si possible aussinon on le ferras sans moderateur ^^ , je voudrais savoir aussi si il y a des mobbie dans ton inventaire ou si tu a dautre apparte ;) Merci (Ajoute moi skype : SexBombe76)
 
Last edited:

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Vendu aujourd'hui à c0mpu1ti0n du site Cheat-Gam3.com pour seulement 4€ !

N'oublier pas que je vend aussi des comptes Steam pour des sommes misérable de quelque euros.

===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

===>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

===>http://www.cheat-gam3.com/archives/vente-compte-steam-css-cs-codwm2-hl-dods-79079/

A Lock please !

Si tu lis ce message c0mpu1ti0n n'oublie pas de témoigner please.

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

Vendu aujourd'hui à c0mpu1ti0n du site Cheat-Gam3.com pour seulement 4€ !

N'oublier pas que je vend aussi des comptes Steam pour des sommes misérable de quelque euros.

===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


===>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
556-vente-compte-steam-css-cs-codwm2-hl-dods.html



===>Cheat-gam3 : La r
e-steam-css-cs-codwm2-hl-dods-79079/

A Lock please !

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Vendu aujourd'hui à c0mpu1ti0n du site Cheat-Gam3.com pour seulement 4€ !

N'oublier pas que je vend aussi des comptes Steam pour des sommes misérable de quelque euros.

===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


===>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
556-vente-compte-steam-css-cs-codwm2-hl-dods.html



===>Cheat-gam3 : La r
e-steam-css-cs-codwm2-hl-dods-79079/

A Lock please !

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Roh le bug !!!! WTF ??!
 

wildprod

Membre
Apr 11, 2012
20
0
306
33
Que ce passe t'il V7000?
Le paiement s'est fait par paypal?
Merci de répondre rapidement.
 

V7000

Membre Banni
May 21, 2011
23
0
426
34
Que ce passe t'il V7000?
Le paiement s'est fait par paypal?
Merci de répondre rapidement.

Cette espèce d'enfoiré à annulé le paiement via paypal alors qu'il a pris mes ID ! Il m'a donc arnaquer !

Mes 4€ sont parti chez lui + le compte.

Alors que j'avais bien fait attention qu'il me passe l'argent d'abord. Mais après m'avoir passer l'argent et avoir pris mon compte habbo il a fait une demande d'annulation de l'envoie. Et ces abrutis de modérateur paypal lui ont accorder alors que je leur ai bien envoyer les preuves comme quoi on avait fait une vente.

C'est des incapables les modo de paypal !!!
 

wildprod

Membre
Apr 11, 2012
20
0
306
33
J'ai subi la même chose avec 20e et je comprends la colère que tu peux avoir en toi.
Bonne continuation.