DISPONIBLE VENTE Vend compte Platinum 1 non boté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à tous !

Je vends mon compte LoL platinum 1 pour le moment , très très bon mmr (j'étais platinum 5 il y a 4 jours suite à 2 mois d'inactivité , avant j'étais diamand 3 si je me souviens bien). Je gagne entre 27-30 points par win et 11-15 points par défaite.

Ce compte est actuellement au brésil (parceque je vis en Argentine) , bien évidemment je suis prêt à déduire les frais de "transport du compte" vers la France du prix final. Ce compte n'a absolument pas été boté , c'est juste moi qui ai décidé de stopper le jeu.

J'ai mis plus de 50€ sur ce compte alors je ne vendrai pas à moins de ce prix là (et surtout j'ai beauuuuuuuucoup joué sur ce jeu).
J'ai 10 pages de runes , 6000 pi et 239 rp. J'ai aussi un skin d'udyr (celui qui coûte une blinde , j'étais top 4x udyr début saison 6 et top 2xx saison 5) et le skin de morgana âme en peine (+ceux gratuits et quelques autres mais j'en ai très peu).
Cadre platinum saison 5 (plat I fin saison 5).

Si vous avez des questions j'y répondrai avec joie. Pour les modalités d'échange de compte si il y a une procédure spéciale mise en place je suis preneur (genre middleman comme sur dofus ...). Ce qui est évident par contre c'est que je ne donnerais pas mon compte sans rien.
Autre détail important , je ne prends que par Paypal. Je n'ai pas toutes les runes du jeu mais la grande majorité si (et surtout le plus importantes selon moi).

Pour le prix au final je préfère ne pas mettre de prix , on rencontre de tout , du 20€ à plus de 300€ sur internet. La seule fourchette que je pose c'est minimum 50€ (mais j'estime vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus qu'une centaines d'euros ça serait pas abusé :) , enfin à négocier).

P.S : Je peux passer le compte diamand 5 sans aucun soucis si ça pose problème (5-7 wins).

Voici les screens qui suivent :

731826champ1.png

(Des champions gratuits cette semaine les seuls que j'ai pas c'est aurelion et illaoi)
550208acceuil.png

565825historique.png

809451giftbidule.png

936797runes.png


P.S : Je vends aussi mon compte dofus avec des persos THL si ça intéresse quelqu'un compte de plus de 10 ans , jetez un oeil ici !
 
Last edited: