TERMINE vend compte rappelz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Bonjour ou bonsoir.

Étant donné que j'arrête de jouer, je préfère vendre mes comptes de jeux en lignes. Le prix est excessif j'avoue, mais je compte les créatures apprivoisées, cartes de compétences, cubes de compétences et autres objets dans mes inventaire ainsi qu'une petite partie de la facture électrique (des années de jeu ça en fait de l'électricité utilisé).

Ensuite le moyen de paiement Paypal ( oui j'ai changé d'avis, un ami très proche et de confiance a un compte puis il fera les achats en ligne pour moi avec).

Il me faudra juste les mails des acheteurs pour les mettre sur les comptes des jeux achetés afin de faire les changements de mots de passe et autres.

Je n'ai pas de skype ou facebook. Envoyez moi un MP et ont discutera.


Tout est là pour la description de mes personnages, de mes créatures et inventaires / banque commune serveur :


serveur joker


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



serveur lorelei


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



serveur seraphin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



guilde des marchands inventaire pour tous personnages du compte n'importe quel serveur :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mon prix est de 70 € à la place de 125 € au début en paypal.

Il y a quand même pas mal de cartes créatures vide mais aussi apprivoiser à vendre (loup, squelette, orc ou ange....).

Des cartes de compétences simple à maître +1, +2, +3 et +4.

Des potions de récupérations d'énergie +500 ou +1 000 pour augmenter les taux expérience et de PC.

Plus de 2 000 cubes de compétences dans certaines banque serveur.

Des personnages qui ont 730 000 000 de Rupys (monnaie du jeu) avec un ange lvl 153 +25 serveur Seraphin ou plus de 1 000 000 000 de Rupys avec un homme-faucon lvl 150 +25 serveur Lorelei mais aussi un homme-faucon lvl 150 +25 ainsi qu'un ange lvl 150 +25 sur le serveur Joker.

Dans l'inventaire de la guilde des marchands il y a des colorants pour cheveux, un style de coupe de cheveux précis, 4 tantes de repos, 7 bouteilles de champagne, 22 avoines de bestioles, 17 fioles du bonheur, 31 économiseurs d'énergie, des boucliers d'apprivoisements, des montures telles que des dragons à durée limitée, 2 pierres de lunes offensif / défensif, des pets ramasseurs à durée limitée dans le temps et autres objets.

J'ai arrêté d'y jouer pendant 1 an mais avant ça j'y jouais parfois 3 jours sans dormir durant mes vacances et je me concentrais surtout sur les achats et les ventes d'où les niveaux de mes personnages. Mais certains de mes objets ont d'avantage de valeur aujourd'hui comme les cubes de compétences ou les cartes créatures.

Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je vend aussi 2 comptes Elsword dans le sujet "Elsword".

Merci, bonne journée, soirée ou nuit.
 
Last edited:

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Au pire je peux vendre les objets, familiers et items échangeable mais c'est qui fait le prix de ma vente moins cher l'ensemble.

Par exemple, un familier homme-faucon lvl 150 + 25 à 20 € ou l'ange lvl 150 + 25 à 30 € et si l'équipement familier avec + 5 €.

Si certaines personnes préfères les items, dans ce cas je ferais une liste précise avec les prix.

Bonne journée.
 
Last edited:

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Personne pour ce jeu ???? Faîtes vos prix. Que ça soit sur l'ensemble du compte ( pas moins de 100 € déjà -_- ), les items, stuffs, familiers, cubes, rupys et autres. Dîtes moi vos prix.
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
je suis choqué de l'anarque dsl moi je vend mon compte 160 eru + un assa 134 en cour de quéte 80euro avec stuff 10+20 capi maitre des pet a la gogo 154+25 156+25 .... avec style un arc colo rage 155+25 gemme runé +976 eveil imagine
 

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Bonjour ou bonsoir.

D'après ce que j'ai pu lire de vos messages de ventes vous avez 3 persos de très haut niveaux et 2 pets fée bleue et rouge lvl 155 - 156. J'ai pris en considération vos arguments en baissant le prix mais d'un peu car c'est surtout la collection d'items (potions x200 exp, bouteille de champagne, fioles du bonheur et économiseurs d'énergies) que j'ai et qu'en les utilisant bien un joueur pourrait monter très vite les personnages à un haut niveau. C'est aussi car mes pets ne sont pas des fées mais des anges et des hommes faucons lvl 150 - 152 +25 qui sont bien plus cher à la vente dans le jeu surtout avec le nouveau système de capture de familiers. Je ne me suis pas connecté au jeu depuis que j'ai pris les screens pour la vente mais quand j'ai regardé à l’hôtel des ventes par curiosité le prix d'un homme faucon c'était près de 1 000 000 000 rupys et un ange près de 1 600 000 000 rupys. J'ai au moins 10-15 cartes de loups lvl 60 +10, 5-6 cartes orcs lvl 60 +10 et des cartes vides anges, génies à vendre sur les différents serveurs. La aussi j'ai choqué des prix de ces cartes aujourd’hui. Quand j'ai arrêté de jouer, je vendais 5 000 000 la carte loups lvl 60 + 10 mais la encore à ma dernière connexion pour les screens, j'ai vu qu'une carte loups 60 +10 était à 50 000 000 de rupys et cartes orc 100 000 000. Certes je n'ai pas regardé aujourd'hui vu que j'ai désinstallé le jeu mais ça doit être toujours aussi cher. Sans parler des 2000 cubes de compétences, des cartes de compétences +4 et autres. Donc comme dit dans mon premier message, c'est aussi le temps passé dessus soit l'électricité utilisé et le nombres d'items important qui font le prix.

Bonne journée ou soirée.
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
c'est plus comme sa maintenan le systéme hf ... vaut plus rien il y a des new pet qui on rien avoir avec les ancien pet comme hf ange ... un genie = 500m méme un pet unique style carbuncle ou db coute 5mm il y a des new pet unique eux aussi l'epoque 25mm a l'heure actuel coute 8mm 10mm le tyran est a 6mm pur vous dire le jeux a vraiment baissé au carte pet juste le new stuff capi tranchant ... qui coute extrement cher pour atteindre des somme 50mm ....
 

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Baisse du prix compte.

Les prix dans le jeu varient selon les serveurs, des items peuvent être plus cher d'un serveur à l'autre et les nouveaux pets ne sont pas aussi bon que les anciens ainsi que leurs compétences.