[VEND] Compte S4 League ( valeur de compte 450€) Très bonne affaire !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

frish

Membre
Apr 23, 2010
11
0
561
32
[VEND]75€ Compte S4 League ( valeur de compte 450€) Très bonne affaire !

Bonjour,

Je viens ici étant donner que je suis en manque d'argent j'ai décider de vendre mon compte S4L que je n'utilise plus depuis un moment. Un compte avec un historique de payement assez chargé j'ai envie de dire.
Voilà déjà une preuve que le compte est rempli de stuff illimité et +11%

Je vous donne un screen des payement que j'ai effectué sur le compte, et j'ajouterais des screens de mon perso dés que le jeux est deretour Online, car il est en maintenance actuellement.



payement.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donc le compte à une valeur de +/- 450€ et j'aimerais bien en retirer au moin 75 euro , vous faite un bénéfice de +400€ ce que je trouve pas mal.

Le compte doit etre niveau 45-46 avec 7-8 armes illimités

La paiement s'effectuera par paypal ou par PaySafeCard pour la personne interesser.
Mon skype => Frish92
 
Last edited:

frish

Membre
Apr 23, 2010
11
0
561
32
Donc en gros si tu mets 1000 euro dans le compte, il vaudra 60 euro c'est ça ?


Edit: et si ça t'intéresse pas ! tu parles pas ! tu passe à l'annonce suivante, je posterais des screen dés que le jeux est online pour que vous ayez un aperçus de mes armes et tout ça
 

frish

Membre
Apr 23, 2010
11
0
561
32
Si tu veux une idée de la valeur du compte


J'ai du acheter
75 Caps de crow
50 caps de machine guns
75 caps de bloody spy dagger
50 caps de Taser
100 caps pour les 2 pets illimité
75 caps de Night Twin blade

Et divers trucs...

Don c si tu as cru que j'allais revendre ça pour 20 euro, t'es bien à côté des tes pompes toi.

Le prix mini est de 100€
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Décris-nous au moins ton stuff, et ça se voit que t'es nouveau ici, même si tu as mis 1000 euros dans le compte ne crois pas qu'on va te le racheter 500Euros... ici les prix varient entre 25 et 75 euros pour un compte de ce genre... et encore !
 

frish

Membre
Apr 23, 2010
11
0
561
32
Ok donc le jeu est deretour Online apèrs une mise à jour, j'ai donc été faire quelques screens des objets les plus important (€) après y'a d'autres objet illimité en +8% et +5%

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Voilà donc pour les screens,

Et le compte passe donc à 75€ !! sauté dessus car il en vaut vraiment la peine.


PS : le black dragon sur le premier screen je l'ai aussi en +11 / +11 etc... me suis juste trompé d'item xD

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

petit up !

Et je descend le prix à 50€ en paysafecard !

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

Petit up :)