TERMINE Vend compte steam et dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CannabisOK

Membre
Sep 27, 2012
8
0
206
:welcome:

Alors voilà je me suis séparé de mon pc fix pour un portable donc plus d'utilité de jouer au jeux sur un pc qui ne les feras pas tourner...

Pour commencer je vous propose les comptes
steam

STEAM 1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STEAM 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STEAM 3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STEAM 4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il n'y a que se compte qui est bannis sur certains jeux que je liste en dessous :
-Source Dedicated Server
-Half-life 2: Demo
-CSS
-CSS beta
-Dod Source
-TF2
-TF2 Summer 2012 community bundle DLC
-TF2 Summer 2012 sale bundle DLC
-TF2 Summer 2011 DLC
-Tf2 Premium DLC
-Spacewar
-Call of duty moder warfare 2 - multiplayer
-Zombie panic source
-Age of chivalery
-Synergy
-D.I.P.R.I.P. warm up
-Eternal silence
-Pirate wiking and kngihts 2
-Dystopia
-call of duty black ops - multiplayer

J'ai bien sur toute les réponses secrètes

DOFUS

Alors voila j'ai un compte dofus sur lequel il y à

-Un sram force lvl 115 unstuff mais parcho 101 sagesse+ un peu d'agilité
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un cra air lvl 102 unstuff parcho 25 sagesse 100 vita
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un panda unstuff terre lvl 8x parcho 25 sasa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un Steamer lvl 39 stuff vite fait avec 200/300.000k sur lui
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils sont tous sur le même compte et sur le serveur HELSEPHINE.

Les prix ne sont pas fixer a vous de me faire des propositions.
Moyen de paiement PAYPAL uniquement

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
Pour me joindre veillez me mp sur le site vos skype je vous ajouterez :)
Tout échange peut être fait avec l'aide d'un administrateur si vous ne me faite pas confiance a cause du peu de message que j'ai mais tout les comptes sont sur mon adresse e mail donc je n'ai aucun soucis appeler vite les admins pour qu'il sécurise nos échanges :)
:bye:
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Le compte steam le plus intéressant est bannie, dommage je te l'aurais surement pris
 

CannabisOK

Membre
Sep 27, 2012
8
0
206
Il est bannis que sur les jeux listés tout les autres jeux sont disponible en multijoueur et solo :) seuls call of duty mw2 et call of duty black ops sont vraiment intéressent dans la liste des bannis.
 
Status
Not open for further replies.