TERMINE Vend Compte steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

adrii

Membre
Oct 20, 2010
18
0
907
38
VENTE DE COMPTE STEAM LEFT 4 DEAD 2


Bonsoir, nous vendons des comptes steam du jeu "Left 4 Dead 2".

Trailer :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=pLMsS3jPIQ8[/YOUTUBE]

Infos :
- Possibilité de Screenshots et de partage d'écrans, il faut juste demander (via skype).
- Le jeu est disponible sur la plateforme Steam, nous vous fournirons un compte steam avec Left 4 dead 2. Biensur, vous pourrez changer toutes les informations personelles.
- Intéresser ? Ajoute nous Skype "roiduchaos" et "dioxydefra".

Comptes disponible : 98

Moyens de paiement :
- 1 Allopass se qui vous revient a 3€ au lieu de 19.99€
- 3€ par paypal au lieu de 19.99€

(Actuellement en promo steam donc au lieu de 9.99€ mais sinnon le prix initial est de 19.99€)

Cordialement, Adrii et Dioxydefra.
 
Last edited:

Deathguy

Membre Banni
Dec 15, 2013
13
0
126
26
J'ai oublié
Ce n'est pas de l'arnaque, il est vrai que le jeu a été free pendant 2j et alors.
Ces personne en ont profité et pour ce qui non pas pus il leur sera possible de payer le jeu beaucoup moins cher grâce a eu.
 

AccountLol

Membre
Dec 21, 2012
53
0
206
34
oh wow, autant attendre les promos du jeu qui sont là toutes les semaines à 5e le jeu
et en plus, c'est un compte, pas un gift

encore pire

bref. ^^
 

romaindu27

Membre
Jan 27, 2010
13
0
566
Paris
Tu t'es ennuyer a faire 99 comptes alors que tu vas en vendre 3-4 pas plus , vu qu'il sera en promo dans pas longtemps a 5€ par exemple ;)
 

AccountLol

Membre
Dec 21, 2012
53
0
206
34
Si tu fais preuve de bonne foi, du genre les mettre à 2-3 €, ça le ferait déjà plus.
trop de promos sur les jeux valve pour en profiter.
 

adrii

Membre
Oct 20, 2010
18
0
907
38
Tu t'es ennuyer a faire 99 comptes alors que tu vas en vendre 3-4 pas plus , vu qu'il sera en promo dans pas longtemps a 5€ par exemple ;)

Peut-être qu'on c'est ennuyer a faire 99 comptes et alors... Tant qu'on peut faire plaisir au gens qui on pas les moyens de l'acheter je suis content. Au niveau des promo je les look et dés que le jeu descend de prix par exemple a 5€ je le baisse encore. Pour l'instant le jeux est a 9.99€ jusqu'au 2 janvier comme c'est marquer sur la page et aprés il reviendras a 19.99€ pour une durée indéterminé. Effectivement AccountLol on y réfléchi on va descendre le prix.

Deathguy a très bien compris pourquoi on fait sa... alors je pense pas que c'est si difficile a imprimer dans votre tête qu'on fait sa pour les gens qui on pas trop d'argent (les jeunes).

Sur ce, j'espère que vous arrêterais de nous provoquer, bonne vente.
 
Last edited:

Gillian

Nouveau membre
Jun 23, 2011
3
0
426
37
il mon vendu un compte a 3€ left 4 dead 2 rien a dire aucune arnaque je recommande
 

AccountLol

Membre
Dec 21, 2012
53
0
206
34
Bah voilà, déjà plus raisonnable, même si pas en promo, 3 € max c'est très bien.
Bon ça vaut cher mais c'est déjà plus raisonnable.